× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 extraire des mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
_mystik_
  Posté le 26/07/2006 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel permettant d'extraire mes mails de la bôite yahoo vers word afin de les conserver, car jusque là je fais un copier/coller de chaque mail mais vu que j'en ai plus d'une centaine ça devient fastidieux... Merci
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 26/07/2006 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, tu peux te les réexpédier à ton adresse de connexion (celle de ton FAI) et les stocker ainsi sur ton PC en les réceptionnant avec OExpress
_mystik_
 Posté le 26/07/2006 à 22:45 
Petit astucien
sourisdeservice a écrit :
bonsoir, tu peux te les réexpédier à ton adresse de connexion (celle de ton FAI) et les stocker ainsi sur ton PC en les réceptionnant avec OExpress
merci souris, mais je n'utilise pas outlook express, de plus si je les renvois dans la boite de mon FAI la date des messages ne sera plus la même.
BUBU30
 Posté le 27/07/2006 à 00:54 
  Astucien

Bonsoir, Tu peux configurer OExpress juste pour la manip. A+
sourisdeservice
 Posté le 27/07/2006 à 01:00 

_mystik_ a écrit :
sourisdeservice a écrit :
merci souris, mais je n'utilise pas outlook express, de plus si je les renvois dans la boite de mon FAI la date des messages ne sera plus la même.
Non la date et l'heure d'expédition du message d'origine reste dans le document
_mystik_
 Posté le 28/07/2006 à 10:55 
Petit astucien
D'accord merci, et lorsque OUTLOOK EXPRESS les stocke sur mon pc, puis ensuite surpprimer Oexpress et passer uniquement par mon pc pour accéder à ces mails?? Avec quel logiciel s'ouvrent-ils?word?
Bérylion
 Posté le 28/07/2006 à 11:13 
Astucien

Salut et non, justement ! si tu rapatries tes mails depuis le serveur de ton FAI sur tu ton PC, il te faut un logiciel de messagerie électronique pour les lire ! comme outlook express, outlook, thunderbird... ou d'autres Attention cependant quand tu télécharges tes mails, tu peux choisir ou non d'en garder une copie sur le serveur : si non, alors ils szeront supprimés du serveur pour être stockés sur ton PC ; si oui, ils seront conservés sur le serveur et tu auras une copie sur ton PC
BUBU30
 Posté le 28/07/2006 à 12:44 
  Astucien

Bonjour, Je ne comprends pas toute ta démarche _mystik_, tu veux garder tes mails, OK, ben tu crées un nouveau dossier dans tes documents, et tu les "enregistre sous" dans ce dossier au format html. Selon les thèmes, tu peux faire des sous-dossiers pour les classer + facilement. A+
sourisdeservice
 Posté le 28/07/2006 à 16:42 

Bonjour, le stockage des mails sur le serveur est une solution pour quelques jours de manière à pouvoir les lire depuis plusieurs endroits ou avec plusieurs programmes cela ne suffit donc pas. Le format normal d'enregistrement d'un email est le format .EML qui pourra être lû avec tout programmes de gestion d'emails si je ne me trompe En tous les cas avec Outlook et aussi avec Outlook Express Une astuce : Vous créez dans l'explorateur un dossier "mails à ne pas perdre" Vous ouvrez votre boite de réception dans une autre fenêtre et vous les mettez l'une à côté de l'autre avec clic droit sur l'heure/mosaïque clic dans la boite de réception, sur un des messages puis CTRL A pour les sélectionner tous ensuite un cliquez/glissez vers le nouveau dossier créé dans l'explorateur et relacher le bouton Donc en 5 secondes vous avez une copie de chaque émail dans un dossier de l'explorateur

Modifié par sourisdeservice le 29/07/2006 12:27
Publicité
_mystik_
 Posté le 31/07/2006 à 15:03 
Petit astucien
Merci à tous, ma démarche est toute simple, je veux simplement me créer un dossier word avec mes mails; mais vu que j'ai plus d'une centaines de mails, jusqu'à présent j'ouvrais chaque mail (je suis sur yahoo comme boîte) un par un, sélectionnait tout le message et faisait un copier/coller sur word (en ayant une fenêtre word ouverte et à coté la fenêtre des mes mails) mais ce qui est long c'est de le faire mail par mail et non tous les mails d'un coup. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraire les adresses mails d'ACCESS
Programme pour extraire les photos des mails
Comment choisir la "fonction" de mes mails ?
impossible ouvrir mails dans windows mail
Outlook 2007 Trops espaces dans les paragraphes sur les mails
extraire un onglet
Extraire juste les nouvelles entrées dans BDD Excel
Impossible extraire son PowerPoint
Je n'arrive plus à cliquer mes mails ?
Extraire Images d'un pps. Possible?
Plus de sujets relatifs à extraire des mails
 > Tous les forums > Forum Bureautique