| ||||||||
Petit astucien | bonjour Je viens d'acquerir un PC portable windows7 et NERO10 est pre installee.Quand j'insere un cd pour extraire c'est NERO qui m'est imposé et je veux utiliser le lecteur de windoxs Media.Comment faire pour n'utiliser que le lecteur de windows? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | rebjr J'ai suivi la procédure que tu mas conseillee mais à l'affiche de la fenetre "execution automatique"'.Dans l"execution automatique" ,j'ai simplement ces choix:lire avec wmp et copier ainsi que lire aussi avec Nero10.Je prercise que meme dans la configuration,j'ai coche "me demander toujours" merci | |||||||
Petite astucienne | bonsoir , si ton probléme est que tu veux lire automatiquement les musiques avec Lecteur Windows Media tu dois le selectionner comme programme par défaut comme de suite 1- sélectionne et clique à l'aide de bouton droit de la souris sur la musique que tu veux lire , et choisis parmi la liste déroulante devant toi ouvrir avec puis choisir le programme par défaut.
ensuite sélectionne Lecteur Windows Média
Esq tu as réussi?? Adieu....... | |||||||
Petit astucien | bjr Meme si cliquesur le bouton ce n'est pas la page que tu m'indiques qui est affichee pour moi.De plus ma question etait celle la:dans la fenetre "execution automatique" c'est toujours affichee "copier dans Nero" et je veux le rendre "copier dans WMP" merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|