| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous J'avais quelques outils sur des sites Internet qui me permettaient d'extraire le son MP3 d'une vidéo Youtube. Ces sites sont désormais inactifs ! Connaissez-vous une site (un un moyen) qui permette ce type d'opération ? D"avance, je vous remercie | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Il n'y a encore pas longtemps, je pouvais extraire les vidéos en mp4 (avec possibilité d'extraire l'audio en mp3)
Depuis quelque temps, aucune des 2 méthodes ne marche Essaie celles citées dans ce lien là. Je n'ai pas encore eu l'occasion (le temps) de les tester. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'utilise ce site :Convertisseur : YouTube MP3, Tiktok MP4 et plus encore! - noTube Il a encore fonctionné ce matin
Modifié par Zooby One le 31/10/2025 06:45 | |||||||
Astucien | poussebois et Zooby One poussebois : je n'arrive pas à effectuer l'opération Zooby One ; Tu peux m'expliquer comme fonctionne ce site STP
Par ailleurs, je voudrais convertir un fichier CDA d'un CD en MP3 !!! Modifié par alfapépé le 31/10/2025 07:51 | |||||||
Petit astucien | Tu copie avec un clic droit l'url de la vidéo qui contient ta musique et tu colle le lien dans le champ dj site de conversion en choisissant comme conversion MP3 puis tu clic sur OK Voilou | |||||||
Astucien | Zooby One Je suis orienté vers l'installation de Opera Gx, qui coince. Donc le conversion ne se réalise pas | |||||||
Astucien | Bonjour alfapépé, Tu n'aurais pas un autre navigateur ? Je viens de tester le site que j'avais dans mes favoris et avec Vivaldi, conversion immédiate de la vidéo et téléchargement en suivant. | |||||||
Astucien | Re à tous Je résume pour extraire un MP3 d'un CD Audio J'ai trouvé ; il faut passer par Windows Media Player... Extraire Etc Il me reste à trouver Extraire MP3 d'une Video Youtube. Les différentes propositions ne marchent pas. Je suis sous Firefox
| |||||||
Maître astucien |
Tu colles le lien de la vidéo dans : https://notube.lol/fr/youtube-app-262 tu cliques sur MP3 puis sur OK | |||||||
Astucien |
Certains fichiers mpeg, notamment les mp3 et mp4 il suffit de changer l'extension au lieu de convertir. Il reste en format mpeg malgré le changement d'extension. C'est un peu trop simple pour être pleinement compatible mais utile des fois.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour je fonctionne avec le lein fourni par PatrickD Pour convertir tu as du choix , j'utilise Format Factory et quelquefois d'autres en lignes tu moment que l'aplication soit gratuite et sans incription.
| |||||||
Astucien | Re à tous Avec le lien No Tube, ça marche désormais. J'ai juste changé de Navigateur. Avec Firefox, je coinçais. Avec Edge, c'est tout bon Merci à tous pour votre aide Je coche en Résolu | |||||||
Astucien | Le souci de Chrome étant qu'ils sont de concert avec Microsoft/Windows etc, certains bloqueurs de pubs ne fonctionnent pas sur ce site.. Quand à Edge autant mettre une caméta de surveillance reliée à ceux cités plus haut. Je suis avec FF et le lien donné par PatrickD comme indiqué déjà. | |||||||
Astucien | Salut tlm,
audacity-win-3.7.5-64bit
Modifié par ~~~~~~ le 01/11/2025 19:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que je n'ai pas réussi à ré installer Audacity qui me donnait entière satisfaction sur W10, je n'ose plus aller sur ces sites qui proposent de copier YouTube. J'ai subi plusieurs agressions Je voudrais pourtant continuer à copier, mais sans risque, et je vois ce logiciel proposé par PCA. Quelqu'un l'a t il déjà testé .Merci.
| |||||||
Astucien |
Vous vous prenez bien la tête pour rien. Téléchargez 4KVideodownloader+ (4K Download | Free and useful applications for PC, macOS and Linux) C'est gratuit, en français. Réglages hypers simples. Copier le lien Y.T et cliquer sur "coller" (cf. capture) Il n'y a pas plus simple, et il convertit aussitôt en MP3 Bonne journée | |||||||
Astucien |
Il est aussi utilisable en ligne de commande. Je suis sous Linux là et c'est pareil sous Win sous l'invite avec la commande youtube-dl / ?.
Fonctionne avec la cinquième allemande. Modifié par skale le 04/11/2025 16:47 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||