> Tous les forums > Forum Bureautique
 Extraire les adresses mails d'ACCESS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abychoup
  Posté le 29/11/2013 @ 10:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, Je viens de changer de version d'outlook mais je rencontre un problème avec une base de données ACCESS qui ne reconnait pas Outlook 2007.

Avec l'ancienne version, je pouvais faire une recherche multi critère, afficher les contacts et cliquer sur un bouton qui m'envoyait toutes les adresses mails dans un nouveau message dans Outlook. Gain de temps puisque les adresses se génèrent automatiquement. Or ca ne fonctionne plus et comme ce n'est pas moi qui est créer cette bdd, et que la personne créatrice n'est plus dans l'entreprise ...

Je suis bien embêter parce que je ne compte pas saisir les quelques 100 adresses mails !

Auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
abychoup
 Posté le 29/11/2013 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour

Euh je veux bien, mais je trouve ca où ? parce que j'ai essayer d'aller voir en mode création mais je ne peux pas rentrer dans les tables !

C 'est quoi la programmation VBA ?

abychoup
 Posté le 29/11/2013 à 11:21 
Nouvelle astucienne

A force de bidouiller et d'aller voir un peu partout, j'en suis arrivée là.

Est ce que je ne devrais pas reconfigurer l'adresse de messagerie ? dans la feuille de propriété à droite ?

J'avoue que j'ai un peu peur de faire une bêtise ...

Modifié par abychoup le 29/11/2013 11:23
Jansolo48
 Posté le 30/11/2013 à 16:52 
Nouvel astucien

il faut aller dans l'onglet "Données" pour connaître la source des records

Jansolo48
 Posté le 01/12/2013 à 10:45 
Nouvel astucien

la source des données permettra d'essayer de comprendre comment le concepteur à recueilli ses données !!!!!!

un coup de main ???

abychoup
 Posté le 01/12/2013 à 17:53 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous, et merci pour votre aide ! comme c'est un programme qui est au travail, je pourrais vous donner les différentes réponses demain

Bonne soirée à tous

abychoup
 Posté le 02/12/2013 à 15:15 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

L'ancien logiciel était Outlook Express.

je ne peux aller dans données ? !

J'ai essayer de mettre le mail mais quand je clic sur la commande / le bouton, cela m'ouvre un mail vierge avec l'adresse d'envoi mais les contacts dans ACCESS ne se génèrent pas.

par contre j'ai eu un message d'erreur comme cela, est ce que ca peux aider à résoudre le problème ?

et pour le coup, déjà que j'y comprenais pas grand chose mais là c'est incompréhensible pour moi.

Help

Modifié par abychoup le 02/12/2013 15:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresses mails supplémentaires dans office outlook 2007.
Programme pour extraire les photos des mails
Panne sur les adresses mails xxx@cegetel.net
Bloquer les mails qui ne me sont pas adressés
Copier des adresses mails dans Outlook?
Répertoire des adresses-adresses mails--tel-gsm
publipostage : mail et adresses ds Access ou Excel
extraire des mails
importer des adresses mails depuis excel?
Cacher les adresses E-mails (RESOLU)
Plus de sujets relatifs à Extraire les adresses mails d''ACCESS
 > Tous les forums > Forum Bureautique