| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, J'utilise Windows Media Player avec lequel cette ''opération'' se passait très bien dans le passé. Lorsque je clique sur ''Extraire le CD'', j'ai ce message qui apparait:
La version de WMP est la suivante:
Il y a encore plein de renseignements sur le lecteur mais je ne sais pas à quoi ils correspondent ni si il seront utiles. De plus, lorsque je règle les paramètres pour l'extraction, je ne peux pas modifier l'emplacement des fichiers audio. Il y a bien marqué ''Extraire la musique à cet emplacement'', mais je ne peux rien inscrire dans la zone: Est-ce que quelqu'un a une idée qui serait le bienvenue? Merci beaucoup par avance, Philippe | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Oui, bah j'ai mis des copies d'écran, mais ce n'est pas passé... | |||||||
![]() | Slt, ne sont pas passées tes photos . | |||||||
Petit astucien | Voici les captures! Bien sur, comme ça, c'est plus clair! | |||||||
Astucien |
Peut-être que ce CD est protégé. As tu essayé d'extraire vers le PC ? Bon après-midi. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Normalement il faut les transférer dans le PC et ensuite les envoyer sur une clé USB. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir! Merci pour vos retours. J'ai essayé avec d'autres CD, mais le résultats est le même. Je sais en effet qu'il faut d'abord extraire vers le PC pour ensuite mettre la musique sur clé USB. C'est ce que je faisais avant, mais la version de Windows n'était pas la même (1909), je ne sais pas si cela peut jouer? J'ai lu sur un autre forum qu'il peut être question de codec, mais je n'y connais rien... Bref, je suis toujours preneur pour une solution, merci!
Philippe | |||||||
Astucien ![]() |
Dans ta capture d'écran "options"/extraire de la musique, je remarque qu'il n'y a pas d'emplacement spécifique de stockage à l'issue de l'extraction. Sauf erreur de ma part,l'extraction de musique sous WMP est reliée à la Bibliothèque. Regarde le chemin d'extraction:Windows Media Player>organiser(haut à gauche)>gérer les bibliothèques>musique
Mon réglage est comme ceci :
![]() @+
Modifié par cloclo40 le 30/11/2020 23:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " C'est ce que je faisais avant, mais la version de Windows n'était pas la même (1909), je ne sais pas si cela peut jouer?" Se sont des mises à jour que l'on reçois, pas une version différente de Windows et une mise à jour ne change pas radicalement la façon d'utiliser Windows!!!!! As tu essayé de cette façon???? A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour tlm! hé bé la remarque de Cloclo40 est la bonne, il ne se trompe pas, merci beaucoup! Je suis allé voir dans la bibliothèque et il y avait 4 dossiers! Je ne me rappelle pas y avoir créés un jour, mais c'est pas grave... Je les ai supprimés et y ais créé un seul de ce type: L'extraction se fait sans problème. J'ai suivi aussi le conseil de Delta01, mais Windows me dit que le fichier est considéré comme indésirable, donc je n'ai pas insisté. Comme cela fonctionne bien avec Windows Média Player, je ne cherche pas plus loin. Merci à tous pour vos retours, portez vous bien! Philippe | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|