| ||||||||
Petite astucienne | bonjour je desire extraire des photos et sequences videos sur un film. Que choisir de simple et en français ainsi que gratuit. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour Thesylablonde essaye ceci http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsSearch&gclid=CKnBzvO6w6cCFYVjfAodAy_gEQ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Anneli. je ne suis pas certaine que ce que je cherche car c'est pour convertir. Ce que je désire c'est juste pour extraire des images ou des séquences videos. merci | |||||||
Astucienne | Bonjour, De quel type de fichier (avi, mpg, mp4, flv...) s'agit-il ? Si ce n'est pas déjà fait, tu vas dans les options des dossiers dans le panneau de configuration et tu décoches "ne pas afficher les extensions des fichiers dont le type est connu". | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petite astucienne | bonjour francis35 je viens de charger le lien et je suis certaine que c'est cela que je cherchais; de plus il y a un tuto super. un grand merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour Tilde Je te remercie mais j'ai trouvé avec virtualdub. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|