| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai recu un fichier POWERPOINT et je voudrais certaines photoe en fond d'ecran . Est ce possible . Merci de la reponse. Christian
Modifié par chpastur le 18/03/2007 23:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui il est possible d'extraire les photos d'un power point 1/ tu peux télécharger powerPointImageExtractor avec qui tu peux extraire et les images et la musique ou 2/tu ouvres le diapo avec power point , tu clic sur l'image et tu fais enregistrer en tant qu'image... A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjou Chpastur, Dans l'Explorateur Windows, créer une copie du fichier diaporama reçu qui a une extension pps. Renommer la copie de ce fichier en extension ppt. Ne pas tenir compte de la mise en garde de Windows sur le changement d'extension. Si vous avez Powerpoint, ouvrir le fichier de présentation d'extension ppt. Commande : Fichier, Enregistrer en tant que page Web. Powerpoint crée un fichier html et un dossier Images qui contiendra toutes les images de la présentation. Si vous avez OpenOffice Impress, même démarche mais la commande est : Fichier, Assistants, Page Web. Le dossier créé se nomme Content. Bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. J'ai suivi l'info de infonany est ca fonctionne parfaitement. Merci de votre aide Christian Modifié par chpastur le 18/03/2007 23:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|