> Tous les forums > Forum Bureautique
 Extraire photo d'un mail outlook office 365 ??Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ampere
  Posté le 11/02/2020 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sur PC fixe en Windows 10 et je viens de choisir la Suite Office 365 ! ! ! !

Je possède un compte Microsoft Mail sous Outlook/Live.fr.

Avant de passer à office 365 j'accédais à Outlook (non premium) , et lorsque je recevais des emails avec des photos intégrées au message, je pouvais les extraire en cliquant sur l'image , car un menu était proposé qui permettait de Cliquer sur l'image pour la copier et l'enregistrer sur le PC.

Bon Le progrès de Microsoft Office 365 c'est que l'usine à gaz Outlook ne propose plus cette option pourtant tellement Pratique ! ! !

Bon la bureautique n'est pour moi pas une passion mais j'aimerai à minima retrouver les fonctionnalités originelles de Outlook .

Je viens donc vers vous pour une aide bienvenue ,afin de trouver sur Outllook 365, la manière de copier des images d'une page texte email vers le PC.

Merci à vous

Cordialement.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/02/2020 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

clic droit sur la photo

"enregistrer l image sous", n existe pas ?

ampere
 Posté le 11/02/2020 à 16:27 
Petit astucien

Bonsoir et Merci "Capitaine",

Bon je suis vraiment une "pioche" ! ! ! j'ai honte ! ! !

Bien sur qu'elle est là la formule : enregistrer sous ! ! !

Allez savoir pourquoi je ne l'ai pas vu ?? Un mystère car j'étais attentif ! !

Désolé et Merci

DLUC
 Posté le 14/02/2020 à 11:22 
  Astucien

Bonjour,

" Je suis sur PC fixe en Windows 10 et je viens de choisir la Suite Office 365 ! ! ! !"

Perso je pense que ce n'est pas la meilleure solution tu vas payer tous les ans alors qu'en achetant une suite 2016 ou 2019 Pro + perpétuelle pour moins de 20€ serait bien mieux!!!!!

Si tu viens juste de la faire je crois que tu peux te rétracter tu as un délai, mais je ne le connais pas !!!!!!

A+

ampere
 Posté le 15/02/2020 à 16:15 
Petit astucien

Bonjour et Merci DLUC,

Merci du conseil , je vais tenter le coup , mais je pense que le délais était 15 jours et alors je ne serais plus dans les "clous" ! ! !

Dommage, j'aurais du glaner ton info avant ! ! ! !

Bon WE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
-20%Jusqu'à -20% sur une sélection de produit Stanley
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur une sélection de produits de bricolage Stanley.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook Expr Extraire photo dans le mail. How?
Outlook Office 365 ne se connecte pas derrière le VPN
MIGRATION OUTLOOK 2010 VERS OUTLOOK P OFFICE 365
Outlook office 365 et message envoyé
impossible ouvrir outlook dans office 365
plus trouvé un office autre que 365 avec outlook
OFFICE 365 OUTLOOK ----> Certificat à la ...
Office 365 et outlook 2003
MS confond Office 365 et Office 2016 Pro
Contacts suggérés Outlook 365
Plus de sujets relatifs à Extraire photo d''un mail outlook office 365 ??
 > Tous les forums > Forum Bureautique