| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un ami m'a envoyé des photos mais "intégrées" dans une vidéo .AVI Je voudrais toutes les extraire mais je ne vois pas quel logiciel pourrait le faire. J'ai essaye avec MovieMaker mais il ne sait pas lire cette vidéo. Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Tu dois pouvoir prendre des clichés avec ton lecteur vidéo ; si tu nous dis lequel tu utilises, on doit pouvoir te donner la marche à suivre. | |||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise soit VLC soit Media Player Classic. Ce que je voudrais si c'est possible c'est de pouvoir les extraire toutes automatiquement car je crois qu'il y a environ 250 photos. Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans VLC, vue, coche contrôle avancé. tu auras l'appareil photos sous l'écran pour prendre des photos de ta vidéo.tu cliques sur "Préférences" et à l'onglet vidéo tu indiques le dossier où doivent être mises tes captures. Outils, personnaliser l'interface, tu clique gauche sur ralentir et sans relacher, tu le fais glisser sur la ligne 2 et tu relache où tu veux qu'il apparaisse.tu fais de même avec "Accélerer". Ainsi, avec ces deux boutons supplémentaires tu pourras soit ralentir tes vidéos pour prendre les photos que tu souhaites, soit les accélérer pour revenir à une lecture normale. C'est sûr, ce n'est pas une extraction automatique des images de la vidéo.Je pense que seul un logiciel de montage vidéo doit pouvoir faire celà. | |||||||
Astucien | Je vais essayer avec vlc et vous tiens informé. Merci. | |||||||
Astucien | Je l'ai donc fait avec VLC laborieux mais résultat concluant. Merci à toutes et tous. | |||||||
Astucien | Bonjour, Bien qu'ayant extrait les photos avec VLC, j'ai continué à chercher un moyen plus simple et j'ai trouvé un log en français, gratuit et qui fait ça tout seul et impeccablement. Il s'agit de: Free Video to JPG Converter Si ça peut aider d'autres astuciennes et astuciens j'en serai ravi. Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour le retour. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|