× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 extraire photos montage xnview
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renata1
  Posté le 21/01/2015 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai fait naguère un montage diapo avec xnview, qui se présente en.exe.

J'ai perdu les photos ayant servi à ce montage, et je voudrais bien les récupérer pour les utiliser autrement.

Savez-vous si c'est possible et comment faire?

Merci si vous pouvez m'aider!

Publicité
txuku
 Posté le 22/01/2015 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Je n ai pas ce logiciel mais j utilise FastOne.

Je viens de creer un diaporama et si a la creation je coche le bouton export je le retrouve dans le diaporama et je peux exporter ses images sinon rien a faire.

C est peut etre aussi le cas avec xnview ?

renata1
 Posté le 22/01/2015 à 12:27 
Petite astucienne

merci Txuku!

Au départ, j'avais à la fois le montage.exe et les photos rangées dans un dossier préparatoire.

Mais suite à un formatage j'ai perdu des dossiers.

J'ai pu récupérer le montage car je l'avais déposé chez archivhost, donc je n'ai plus que cela.

J'ai vaguement vu qu'on pouvait faire des imprim écran, au passage d'une photo dans un PPS...est-ce que cela serait possible ici? et comment?

Merci si tu as une idée!

txuku
 Posté le 22/01/2015 à 12:54 
  Astucien

Pas d idee et les impressions ecran n ont pas une qualite terrible !

dd57
 Posté le 22/01/2015 à 13:15 
Petit astucien

Bonjour

Il me semble que le problème est le même pour tout le montage en .exe, on ne peut pas extraire les images.

La seule solution, c'est de le passer en plein écran et de faire une copie à chaque vue, qualité suivant le format de base et ton écran ( calibré ?).

Je ne me souviens pas d'avoir vu ce genre de question sur le forum, voilà le lien du forum.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extraire toules photos d'une vidéo vlc
Logiciel de photos Montage, HELP!
Extraire photos Picasa Web impossible
extraire photos d'un fichier mp4
Extraire des photos d'une vidéo
Extraire photos dans vidéo .AVI
extraire séparément des photos qui sont ensembles
Logiciel photos pour extraire des personnes
logiciel montage photos
montage photos avec psp x3