× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Extraire photos Picasa Web impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pilou38
  Posté le 20/05/2014 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

J'ai un petit souci avec un album photos envoyé par un ami sur Picasa Google Web.

Je n'arrive pas à les extraire afin de pouvoir les rajouter à la fin d'un film avec Pinnacle.

Pourtant le les visionne très bien sur mon PC. Mais lorsque je veux les copier et les coller sur un dossier, impossible.

J'ai téléchargé Picasa pensant que ça m'aiderait.

Si éventuellement vous avez une "astuce" je suis intéressé.

D'avance mercie

Publicité
poussebois
 Posté le 20/05/2014 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Comment t'y prends-tu ?

Une fois que tu as affiché l'album, il y a un bouton "Télécharger". Tu cliques dessus et tu choisis "Télécharger vers Picasa".

Une fenêtre s'ouvre alors avec Picasa prédéfini en bleu. Tu fais simplement "OK".

Une autre fenêtre s'ouvre pour "Télécharger" l'album. On cliques dessus et le téléchargement démarre.

Un dossier est créé dans "Mes images", "Downloaded Albums".

@ +

pilou38
 Posté le 20/05/2014 à 14:59 
Astucien

Salut Poussebois.

J'ai bien essayé de faire comme tu me le conseilles. Le problème c'est que lorsque je clique sur télécharger, l'option "télécharger vers Picasa" n'est pas en gras. Donc impossible.

Re moi.

Bon je n'y comprends rien. Cette fois ça a l'air de fonctionner.

Encore merci

Modifié par pilou38 le 20/05/2014 15:07
poussebois
 Posté le 20/05/2014 à 15:54 
  Maître astucien

,

Si ça marche, n'oublies pas de mettre le sujet en RÉSOLU.

Des fois, ça marche, des fois pas. Cela fait partie des petits mystères de l'informatique, mystères dus à notre maitrise incomplète

pilou38
 Posté le 20/05/2014 à 16:04 
Astucien

Tout a bien fonctionné. J'ai réussi à récupérer les photos.

Je n'utilisais pas Picasa. J'avoue qu'il n'est pas mal.

On apprend à tout âge !!

Sympa à toi pour le coup de main

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde de photos de picasa sur CD impossible?
picasa rapatrier photos sur pc ou clé
extraire photos montage xnview
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
Impossible de lire mes photos
Sauvegarde photos Picasa
Impossible de lire photos gravées sur CD
suppression dossiers photos dans picasa par erreur
impossible lire cd ou dvd de photos sur lecteur de salon
Déplacer des photos dans Picasa.
Plus de sujets relatifs à Extraire photos Picasa Web impossible
 > Tous les forums > Forum Multimédia