| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. J'ai un petit souci avec un album photos envoyé par un ami sur Picasa Google Web. Je n'arrive pas à les extraire afin de pouvoir les rajouter à la fin d'un film avec Pinnacle. Pourtant le les visionne très bien sur mon PC. Mais lorsque je veux les copier et les coller sur un dossier, impossible. J'ai téléchargé Picasa pensant que ça m'aiderait. Si éventuellement vous avez une "astuce" je suis intéressé. D'avance mercie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Comment t'y prends-tu ? Une fois que tu as affiché l'album, il y a un bouton "Télécharger". Tu cliques dessus et tu choisis "Télécharger vers Picasa". Une fenêtre s'ouvre alors avec Picasa prédéfini en bleu. Tu fais simplement "OK". Une autre fenêtre s'ouvre pour "Télécharger" l'album. On cliques dessus et le téléchargement démarre. Un dossier est créé dans "Mes images", "Downloaded Albums". @ + | |||||||
Astucien ![]() | Salut Poussebois. J'ai bien essayé de faire comme tu me le conseilles. Le problème c'est que lorsque je clique sur télécharger, l'option "télécharger vers Picasa" n'est pas en gras. Donc impossible. Re moi. Bon je n'y comprends rien. Cette fois ça a l'air de fonctionner. Encore merci Modifié par pilou38 le 20/05/2014 15:07 | |||||||
![]() ![]() |
Si ça marche, n'oublies pas de mettre le sujet en RÉSOLU. Des fois, ça marche, des fois pas. Cela fait partie des petits mystères de l'informatique, mystères dus à notre maitrise incomplète | |||||||
Astucien ![]() | Tout a bien fonctionné. J'ai réussi à récupérer les photos. Je n'utilisais pas Picasa. J'avoue qu'il n'est pas mal. On apprend à tout âge !! Sympa à toi pour le coup de main | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|