| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à toutes et tous, Je sais qu'il existe plusieurs "utilitaires" +/- gratuits qui permettent d'extraire +/- bien le son d'une vidéo. Mais je voudrais bien le faire avec VLC ou Lecteur Windows Media. Je dois être bien maladroit car, même après lecture de l'aide et FAQ, je n' y arrive pas. j'aboutit souvent sur un fichier mp4 (bien que je demande mp3) avec la 1ere image figée. Je ne veux pas d'image, je veux le son ! VLC a beaucoup de paramètres : si je dois essayer toutes les combinaisons ! ! Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | Ton site favori te donne la solution ici : | |||||||
Petit astucien | Non, mais ! Non mais ! Est-il permis d' être aussi étourdi, bête et abruti que moi ? Ce n'est pas vrai ! ! Sans blaguer cela fait au moins 10 essais que je fais (car j'ai lu depuis longtemps ce que dit sur le sujet NOTRE site préféré ! Eh bien cela "marchait presque" mais je n'avais pas remarqué l' ascenseur dans le profil et je ne pouvais donc pas choisir MP3. C'est aussi C.N que cela ! Merci énormément ! Question subsidiaire : quels types de vidéo VLC peut-il extraire ?
Merci encore | |||||||
Maître astucien | Quand tu installes VLC il te demande (installation personnalisée) les types de vidéo que tu veux que ça passe par VLC. Mais tu as toujours la solution de convertir (regarde -par exemple ce lien : http://another-teacher.net/spip.php?article298
Bonne soirée Modifié par ZenJP le 03/04/2014 16:31 | |||||||
Petit astucien | Encore merci beaucoup ! Je clos le sujet ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|