| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai office 2010 et windows 7. Avec powerpoint 2003, je pouvais enregistrer les images gif animés pour pouvoir les utiliser ultérieurement, mais voilà qu'avec powerpoint, quand je les enregistre elles ne sont plus animés. Comment je peux faire pour les conserver en animation. J'espère que je m'exprime bien, sinon faite-moi savoir... Merci!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand tu les enregistres, veilles bien à ce que ce soit dans le format .gif pour que les images restent animées. | |||||||
Petite astucienne | Je viens de faire un essai. J'ai ouvert un powerpoint avec des images gif animé, je l'ai enregistré en tant qu'image et quand je vais la chercher dans mes images, je l'ouvre avec xnView pour windows et il n'y a aucune animation même si enregistré en gif... Quand j'avais office 2003, j'enregistrais sous et mon image ouvrait avec la visionneuse et était animée... ???? | |||||||
Astucien | Esaies d'ouvrir l'image avc ton navigateur et vois si elle est animée, il se peut que ton lecteur xnView ne les lise pas. | |||||||
Petite astucienne | J'ai justement fait l'essai, car j'ai installé powerpoint 2003 et j'ai enregistré l'image et regardé avec xnview et elle est animé. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je ne peux le faire avec powerpoint 2010. J'aimerais ne pas avoir besoin de garder powerpoint 2003 juste pour avoir mes images animés. Merci de bien vouloir m'aider à trouver!!! | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous comment enregistres-tu ton gif ? j'ai powerp 2007 et pour le voir animé je l'ouvre avec diaporama et l'enregistre sous : présentation powerpoint 97 2003 et voilà par contre je ne peux pas vérifier avec xnview car mon antivirus avira m'empêche de le télécharger disant qu'il est un malware dangereux | |||||||
Nouvel astucien | S'agissant de XnView, je confirme qu'il lit parfaitement les gifs animés. Sous Windows 7 c'est probablement la solution la plus simple de les lire depuis que la visionneuse de W7 ne le fait plus. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Mon diaporama est enregistrer 97-2003. J'enregistre l'image en format gif. Je vous remercie tous, mais je crois que la meilleure solution pour l'instant est d'ouvrir mes diaporamas avec powerpoint 2003, comme ça je peux récupérer mes gifs animés et les ouvrir avec XnView. Bonne journée!!! | |||||||
Astucien | J'ignore si l'astuce fonctionne pour garder un gif animé mais en règle générale pour extraire tous les éléments d'un diaporama Powerpoint il faut ouvrir d'abord Powerpoint, ouvrir le fichier et ensuite l'enregistrer au format html. Dans le dossier qui se crée tu retrouveras tous les composants (images, sons, vidéos,...). J'espère avoir bien compris ton objectif. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|