| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J’ai un DVD sur lequel est gravé un film de vacances fait par un ami.
Je voudrais récupérer une image du film pour la mettre sur le boîtier.
J’ai la suite à jour de Néro 6.
Merci de me dire si un des logiciels de la suite Nero 6 peut me permettre de réaliser l’opération et si oui, me donner quelques informations sur la manière de s’y prendre.
Merci de votre réponse et bonne après-midi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,[hello]
Si tu as la suite Nero, tu as donc Nero show time qui te permet de visionner des vidÚos.
Tu ouvres ta vidÚo avec Nero show time, lorsque l'image qui appara¯t Ó l'Úcran te plait, tu clic sur capture Úcran.
[img]http://img8.imageshack.us/img8/7577/capture0gv.jpg[/img]
Ton image se retrouve donc dans ton presse-papier.
En gÚnÚral, tous les lecteurs vidÚo ont cette fonction, il suffit de cliquer sur l'icone en forme d'appareil photo lorsque ta vidÚo s'affiche Ó l'Úcran, et surtout si l'image que tu vois te plais !!! Certains enregistrent cette capture d'Úcran directement dans "mes images" mais je ne sais plus lequel. Modifié par gaz-elle le 08/07/2005 14:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour gaz-elle,
Je te remercie pour ta rÚponse j'essaie tout de suite et te tiens au courant.
Trebilag. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour gaz-elle,
Grand merci Ó toi, l'essai est concluant. GrÔce Ó ta photo, je me suis apperþu qu'il fallait cliquer sur le triangle Ó gauche pour avoir accÞs Ó lic¶ne de l'appareil photo qui permet la capture d'image (quelle bille je fais !!).
Je mets le post en rÚsolu.
Je suis trÚs content, je t'embrasse et te remercie encore pour ta rÚactivitÚ.
TrÚbilag. | |||||||
Petite astucienne | re bonjour trebilag [hello]
ben... heureuse d'avoir pu t'aider un peu !!![clindoeil][clindoeil] PCA est fait pour þa !
Modifié par gaz-elle le 08/07/2005 15:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|