| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Astuciens.Je voudrais envoyer la vidéo d’un concert à un webmaster pour qu’il la mette dans notre site. Mais avant je dois en extraire une partie, pour la réduire à 1 minute 30 et la convertir en « avi » (l’original et en Mpeg). Existe-t-il un logiciel (en français) sachant faire ça ?
![]() ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Tum Tum, j’ai pu faire des extraits avec ce logiciel. Par contre il est en anglais Encore merci et à bientôp sur PCA Grégoire | |||||||
![]() ![]() | De rien [clindoeil] Heureux pour toi [bierre] [fete] A+ [hello] | |||||||
![]() ![]() | N'oublies pas de mettre "Resolu" Celà peut en interesser d'autres Pour mettre "Résolu" Cliques sur le lien en haut de la page à droite (dans ton premier sujet) | |||||||
Astucienne | Virtualdubmod en français : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=3 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Claude, Il et terrible ce logiciel et en plus en français que demande le peuple A bientôt sur pca et encore merci. Grégoire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|