| ||||||||
Astucien | Le sujet complet : extraire vista d'un dvd restauration (d'un vaio) afin de cree un dvd avec Vista seulement. Es-ce possible via vLite 1.1.6 Final donc en clair j'ai cree un dvd de restauration d'un pc portable sony et jaimerais en extraire l'Os afin de recree un autre dvd optimiser via vlite sans toutes les cochoneries qui sont fournis sur le vaio. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Message original par jockey1 Salut Ce n'est pas possible. Par contre, tu pourras sûrement t'amuser Bonne chance au cas ou.
| |||||||
Astucien | pour l'instant ben je ne m'amuse pas puisque personne ne dit le contraire et surtout l'expliquerais... Merci tout de meme, de ta gratitude | |||||||
Petit astucien | Salut,
Comme expliqué par kébécoi, ce que tu veux faire est impossible. Ton CD/DVD de restauration est en effet une image de ton OS installé et non installable ! Par contre, ce que tu veux faire , disposer d'un Vista "propre", est tout à fait possible ! A partir de ton install "sortie d'usine", passe PC Decrapifier (Google est ton ami Autre solution, plus radicale. Tu te procures un DVD d'installation de Vista et tu pourras le réinstaller "à cru" avec la clé de licence qui est sous ton Vaio. | |||||||
Astucien | bonsoir, M Prof et kébécoi Merci a tous deux de vos reponse. oui effectivement apres des recherches sur gogoole impossible a faire. Mais par contre ta derniere soluce Mprof celle la me plait bien.et surtout moins prise de tete.
| |||||||
Nouvel astucien | wise registry cleaner free est mieux (quand il sagit de registres) | |||||||
Nouvel astucien | wise registry cleaner free est mieux (quand il sagit de registres) et revo uninstaller pour désinstaller est tres bon | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||