> Tous les forums > Forum Windows XP
 EZ VHS CONVERTER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dany2805
  Posté le 21/03/2013 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

En 2009, j'ai fait l'acquisition d'un appareil VCR 2 PC (convertisseur de cassettes VHS en DVD). Mon pc utilisait Windows xp. Aucun problème.

PC en panne, j'ai acheté un nouveau sous Windows 7. Impossible de réinstaller le périphérique (le cd d'installation n'est valable que pour Windows XP et Vista). Sur le site ION, le driver pour Windows 7 n'existe plus ...

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Publicité
jpl2776
 Posté le 22/03/2013 à 08:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

W7 utilise souvent par défaut les drivers vista

clbugnot
 Posté le 22/03/2013 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Bonjour dany2805, bienvenue sur PCA !

Ta question serait mieux à sa place sur le forum Windows 7. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

dany2805
 Posté le 23/03/2013 à 14:04 
Nouvelle astucienne

Pour JP : j'ai installé et désinstallé plusieurs fois, sans succès.

Pour clbugnot : j'ai demandé au modérateur de me "transporter" vers windows 7

merci à tous les deux

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,80 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 37,80 € avec le code Y5ADD1F397D53001 (stock France)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 37,80 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Le compresseur vient d'un entrepôt en France ce qui vous garantit une livraison rapide et sans douane.

> Voir l'offre
27,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 27,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
33,84 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 33,84 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 33,84 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désintaller wondershare vidéo converter ultimate version 7.4
Cmeilleu "converter" pour gichiers audio
free video to mp3 converter
WinAVI Video Converter.
AnyBizSoft PDF to Word Converter 3.0.0 gratuit
free video converter
Conversion video avec AVS video converter
Vdeo converter
Free vidéo converter ne veut plus les vidéos .flv
VIO Converter