| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais qu'une personne fasse ma base de donnée sur FileMaker Pro et que je puisse m'en servir sur mon ordinateur. La personne a un ordi Mac et j'ai un PC. Est-ce qu'il y aurait un problème, y a-t-il incompatibilité? Merci pour vos réponses! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci ilyadegun, Ce qui veut dire qu'il n'y aura pas de problèmes? Étant donnée ma piètre expérience, je dois avouer que je ne comprends pas très bien toutes ces pages... Sardina | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux créer une base test trés simple, voire simpliste et l'essayer. tu auras la réponse. Rien ne t’empêche de complexifier ta base et la tester régulièrement, pour vérifier qu'à chaque phase tout est compatible. Le format "universel" PHP/MYSQL devrait répondre à tes besoins. A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci de vos réponses. Ce que je voulais savoir c'est ceci : est-ce que le logiciel de base de données FileMaker Pro peut être achetée pour Mac et servir pour la création d'une base de données pour quelqu'un qui s'en servira avec le même logiciel, mais pour un PC. | |||||||
Petite astucienne | Je voulais dire que j'achèterais le logiciel pour mon PC. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Merci pour toutes vos réponses! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|