| ||||||||
Astucien | Bonjour, je recherche une façade clipsable pour fermer l'emplacement d'un lecteur optique sur un PC de bureau. Est ce que cela existe? et où? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu traines a la déchetterie et tu en récupères un sur un vieux boitier quelle couleur et comment est le clips y a plusieurs façon !!mais le pistolet a colle rend bien service si tu ne trouves pas dis nous a+ edit : j'en ai 3 noirs si besoin
Modifié par boubou38 le 10/10/2019 17:08 | |||||||
Astucien | Bonjour boubou38 merci pour la proposition du côté de la déchetterie ils ne sont toujours cools. En fait un clip de chaque côté débordant de 1 ou 2 mm des 5,25" et de profondeur 2cm irait parfaitement. Noir (ou beige) me conviendrait car j'ai déjà les 2 coloris | |||||||
![]() ![]() | re je crois que les déchetteries ont des consignes puis il donne donne a Emmaüs mais bon c'est pas un truc de valeur que tu demande si tu ne trouve pas je te ferais une photo a+ Modifié par boubou38 le 10/10/2019 17:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bien que j'ai tout un stock de ces caches je peux t'assurer que c'est à chaque fois mission impossible pour trouver le bon. Il n'y a aucune norme et c'est spécifique à chaque boîtier. Suggestion de solution : un cache en contreplaqué vernis ou peint pour faire joli et maintenu par vissage dans une contre-plaque coincée derrière. | |||||||
![]() ![]() | re Il n'y a aucune norme c'est vrai que le pistolet a colle est trés utile dans ce cas là a+ | |||||||
Astucien | Re, Boubou38 | |||||||
![]() ![]() | bonjour voila voila Modifié par boubou38 le 11/10/2019 11:34 | |||||||
Astucien | Merci Boubou38 extracteur de disque, ce qui me permettra d'accéder à un 2ème disque dur sans démonter la tour. | |||||||
|