| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un téléphone Windows avec bien sur Facebook .Mais j'ai un site qui reviens sans arrêt je n'arrive pas a le supprimer .ce sont des messages sans arrêt ..... sur l'ordinateur j'arrive à trier mais pas sur le portable .. merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Tu peux préciser stp.
| |||||||
Petit astucien | RE bonsoir c'est simplement un site de plusieurs habitants d'une ville qui envoient des photos de la ville ,des commentaires....a la longue c'est un peu pénible d'avoir des messages en continu Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Si tu parles d'un compte que tu as dans ta liste d'amis, tu te connectes depuis ton PC et dans ta liste d'amis tu le sélectionnes et tu le définis comme connaissance et tu n'auras plus de notifications par mails. Si j'ai bien compris ? | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup .... ça marche c'est simple quand on sait ...... | |||||||
Nouvel astucien | Dis moi : Le vieux solitaire sur ton avatar, tu l'as déjà eu dans ton viseur ? | |||||||
Petit astucien | je disais simplement que comme tout c'est plus simple quand on sait et je suis tellement satisfait de me faire aider .et il faut prendre les compétences là ou est elles sont .. encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|