> Tous les forums > Forum Bureautique
 FACEBOOKSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benech
  Posté le 22/01/2019 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Une ami a un compte sur FB et moi aussi.

Et voilà que lorsque j'ouvre l'application FB c'est son identité qui apparaît et non la mienne.
Pour l'exemple j'ai envoyé un commentaire sur FP "public" et c'est l'identité et la photo de mon amie qui apparaît, comme si c'est elle qui l'envoyait.

Merci de votre aide

Publicité
jujube2
 Posté le 22/01/2019 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par benech ......c'est l'identité et la photo de mon amie qui apparaît, comme si c'est elle qui l'envoyait.

comme pour les mails ou autres sites, je suppose que si on ne se déconnecte pas on revient directement ??? déconnectes la donc sur ton ordi

pour info (pas pour se déconnecter mais pour les risques)> https://www.blogdumoderateur.com/se-deconnecter-automatiquement-de-facebook/

bye

benech
 Posté le 22/01/2019 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
jujube2 a écrit :
Message original par benech ......c'est l'identité et la photo de mon amie qui apparaît, comme si c'est elle qui l'envoyait.

comme pour les mails ou autres sites, je suppose que si on ne se déconnecte pas on revient directement ??? déconnectes la donc sur ton ordi

pour info (pas pour se déconnecter mais pour les risques)> https://www.blogdumoderateur.com/se-deconnecter-automatiquement-de-facebook/

bye

merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Enregistrement Conversations Facebook
PSF vers FACEBOOK
Problème de compte Facebook
Problème affichage page Facebook uniquement
Power point et Facebook !!!
Facebook - visite de profil
 > Tous les forums > Forum Bureautique