> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
haddadou
  Posté le 12/07/2015 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir

mon voisin ds fois ,il ne peut pas acceder au facebook .pourtant il peut naviguer sur internet facilement sur les autres sites

voici l'exemple de la page ,apres avoir essayé mon facebook

Publicité
haddadou
 Posté le 12/07/2015 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

j'ai l'impression que le problème vient de son routeur ,car j'ai permuté sur mon routeur ,et sur un autre du voisinage et mon facebook marche à merveille

haddadou
 Posté le 15/07/2015 à 03:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir

quelqu'un a une idée ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe facebook
compte facebook verrouille temporairement
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Facebook et suggestion d'amis
Sablier actif sur Facebook
Facebook impossible ouvrir vidéos
photos disparaissent sur facebook
Facebook et spam
Blocage du haut du mur facebook
Cherche tuto simple pour débutants Facebook