> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 16/09/2015 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'avais envoyé une invitation à une amie l'année dernière et comme elle me donnait pas suite j'ai supprimé l'invitation.

En décembre dernier quand sa mère est décédée, je lui ai envoyé un message de condoléances qu'elle vient de lire aujourd'hui et dont elle m'a répondu !!!

Seulement maintenant que je veux la rajouter à ma liste d'amis, je ne vois plus AJOUTER.

Comment faire ?

Publicité
NVu
 Posté le 17/09/2015 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Sissi133.

Bêtement, je me dis que si ce n'est pas possible de créer l'invitation de A vers B, c'est peut-être envisageable de B vers A.

Il faudrait donc demander à ce contact de faire lui-même cette invitation...

Anonyme
 Posté le 17/09/2015 à 19:59 
Nouvel astucien

Bonsoir

Foutez nous la paix avec réseaux sociaux

Quand le on voit les dégats que peuvent créer cette saloperie de Facebook

Je ne vais pas énumérer les malheurs

Quand on perçoit les politiciens qui se lancent des invectives ........ çà fait désordre !

A bon entendeur Salut

sissi 133
 Posté le 17/09/2015 à 21:14 
  Astucienne

Bonsoir Nvu,

Merci pour ton message.

J'en informerai mon amie.

Liberado
 Posté le 17/09/2015 à 21:52 
Petit astucien

Bonjour à toutes et à tous,

Excuse-moi sissi 133, je n'ai pas de réponse à te fournir mais seulement une petite remarque à faire sur le post de lebonnilo.

C'est un post et des propos que je trouve, personnellement, hors de propos dans un forum où les gens viennent chercher de l'aide et conseil sur tout type de sujets.

Si un sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin.

Si tu n'est pas compétent pour apporter une aide ou un avis sur un sujet, passe ton chemin ou, suis les postes pour parfaire ton savoir, on ne sait jamais !

Si tu te considères qualifié pour apporter ton aide et tes idées sur un sujet, bienvenu et heureux que tu partages ton expérience.

Ceci dit, ces conseils et avis doivent, dans la mesure du possible, être objectifs, coller au sujet et, surtout, garder l'idée d'entraide et de respect.

Nous ne sommes pas là pour critiquer les choix de chacun ! Si tu est contre Facebook, c'est ton choix et tout à ton honneur, mais alors : pourquoi es-tu rentré dans ce sujet ?

"Quand on perçoit les politiciens qui se lancent des invectives ........ çà fait désordre !" Quel est le lien avec le sujet ouvert par sissi 133 ?

"Foutez nous la paix avec réseaux sociaux" Encore une fois, si tu es anti-réseaux sociaux, c'est ton choix. Laisse les autres libres des leurs et passe ton chemin.

Pour finir, avec un tel post, hors de propos, radical et vindicatif, tu ne montres que ton intolérance et ton peu de penchant à aider les autres.

Encore une foi, excuse-moi sissi 133 d'intervenir dans ton sujet sans t'apporter de réponse, mais je suis, paradoxalement, assez intolérant face à l’intolérance et à l'irrespect des choix individuels.

Je me penche sur ton soucis et, si j'ai quelque chose, je reviendrais vers toi.

A+

Liberado

sissi 133
 Posté le 17/09/2015 à 21:59 
  Astucienne

Bonsoir Liberado,

Tu as dit tout haut ce que je pensais si bas.

Bravo pour ta franchise !

France1
 Posté le 18/09/2015 à 17:45 
Petite astucienne

bonjour sissi 133

ton amie a tout simplement paramétré son Facebook pour ne pas être sollicitée. C'est son choix, ce qui fait que tu ne peux lui envoyer d'invitation, ni écrire sur son mur etc....

voilà

sissi 133
 Posté le 18/09/2015 à 17:52 
  Astucienne

Bonjour France 1,

Je peux écrire sur son mur.

sissi 133
 Posté le 18/09/2015 à 23:06 
  Astucienne

Je retire ce que j'ai dit.

Je ne peux pas écrire mais partager ce qu'elle met.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €
Valable jusqu'au 31 Janvier

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h).

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
57,89 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 57,89 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 57,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 102,99 € au lieu de 140 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme facebook
2em compte facebook ouvert en piratage...
une page facebook accessible à tous
Connection SFR mail et Facebook impossible
Problème de connexion Facebook
bloquer une personne sur facebook
IPs conservées par Facebook ?
Facebook , revenir à la page d'inscription...
Facebook : utilisation d'une page
Profil Facebook modifié pour le public ! Confidentialité modifiée !
Plus de sujets relatifs à Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux