× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ephemy30
  Posté le 11/10/2018 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours su ma page facebook mon fil d'actualité est très restreint et quand je regarde une fois mon fils d'actualité ce que j'ai vu disparait et il m'est impossible de retrouverce fils d'actualié, de plus quand j'arraive au bas de ma page, j'ai un message qui me dit si vous voulez voir plus d'information trouvez de nouveaux amis!!!!!!!!

Par ailleurs, sur le côté droit de ma page facebook je n'ai plus rien d'ecrit!!!!

Ce qui est bizarre c'est que cela ne se passe pas sur mon téléphone , là tout fonctionne.....

Je pense avoir fait une mauvaise manip, mais laquelle????

merci d'avance

bonne journée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,48 €Ecran 27 pouces BenQ BL2780 (Full HD, IPS, 75 Hz, ajustement auto de la luminosité) à 134,48 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces BenQ BL2780 à 134,48 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 179 €. Cet écran à LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) à contours fins, d'un temps de réponse de 5 ms et de connecteurs DP, VGA et HDMI. Cet écran dispose aussi des technologies Flicker-Free et Low Blue Light pour limiter les scintillements et les effets notifs de la lumière bleue. Il peut également adapter automatiquement la luminosité de l’écran à la lumière ambiante. Des haut-parleurs sont intégrés (2x2W).

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
flash player pas actif sous firefox pour les jeux facebook
Changer les polices de caractères sur facebook
récupérer des messages supprimés du facebook
information Debugger facebook
Lenteur avec Facebook et Messenger
Supprimer qqchose dans compte Facebook
facebook
Rapetissage de Facebook !
facebook
deux pages facebook différentes