> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Facebook - historique visite de mon profil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brice6975
  Posté le 23/10/2008 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'aimerai savoir qui consulte mon profil facebook.
Vous savez si cette option existe et comment on peut l'activer, la découvrir, l'utiliser?
Peut-être une appli facebook?

Merci par avance.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
133,32 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron J4125, 6 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 133,32 €
199,90 € -33%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 133,32 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 199,90 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron J4125 à 4 coeurs (2 GHz / boost à 2.7 GHz) avec un chip graphique intégré, 6 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
245,17 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 245,17 € livré
270 € -9%

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 238,70 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 245,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Voir l'offre
135,34 €Montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm à 135,34 € livrée
209,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une belle promotion la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 40 mm qui passe à 130,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 135,34 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 209,99 €.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4, propulsée par Android Wear 3.0, vous offre un accès idéal à l'univers Google tout en proposant un écran Super Amoled 1.2", une belle capacité de stockage et un suivi précis de vos activités sportives, votre santé et votre sommeil.

Montre en français dès le premier démarrage. Garantie européenne 3 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

Voir l'offre
11,99 €Support de moniteur Bontec à 11,99 €
29,99 € -60%

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur qui passe à 11,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran (142 mm) peut supporter jusqu'à 30 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour rehausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

Avec une étagère, une fente pour smartphone, un concentrateur pour la gestion des câbles et un emplacement pour glisser votre clavier en dessous.

Voir l'offre

Sujets relatifs
peut on savoir qui visite son profil facebook ?
Ouvrir un deuxième profil Facebook
FaceBook historique
Qui visite mon profil
facebook historique question
Facebook:ce qui distingue un faux profil d'un vrai
Mettre de la musique sur mon profil facebook
Nouveau facebook et photo de profil d'un groupe
Désindexer son profil Facebook pour être invisible
Bientôt des cartes de visite associées à Facebook
Plus de sujets relatifs à Facebook - historique visite de mon profil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux