> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Facebook - inscriptionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
astronomia
  Posté le 06/12/2018 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je souhaiterais créer un compte Facebook, mais voilà...

Lorsque je tape Facebook, j'atterris directement sur le compte de mon compagnon alors que je voudrais aller sur la page d'inscription Facebook... Comment faire??

Merci de votre réponse

Cordialement

Astronomia

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 70.0.3538.110

Alors, je pensais le problème résolu.. hélas non!!

A 16H36, Facebook... action requise, confirmation du compte et code de confirmation reçu - lorsque j'entre ce code à 5 chiffres (sur Facebook, bien sûr), j'ai le message suivant qui s'affiche : - Base de données en attente - Une erreur s'est produite dans la base de données - Veuillez réessayer ultérieurement - fermer

J'ai essayé plusieurs fois, sans résultats depuis 17H - Que faire?

P.S. : dans mon adresse mail que j'ai indiquée, à la fin de celle-ci j'ai mis un point - (fr.) c'est une erreur - cela a-t-il une incidence et si oui comment puis-je modifier?

Merci par avance - cordialement

Astronomia

Modifié par astronomia le 06/12/2018 20:31
Publicité
poussebois
 Posté le 06/12/2018 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

L'URL du site d'inscription est : https://fr-fr.facebook.com/r.php

Il suffit de cliquer sur le lien pour l'atteindre.

@ +

beauroge
 Posté le 06/12/2018 à 14:56 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la page de votre compagnon, il suffit de vous déconnecter (en haut à droite, en bas du menu déroulant) et là vous aurez la pages d'accueil de FB et la possibilité de créer un nouveau compte.

Modifié par beauroge le 06/12/2018 14:57
astronomia
 Posté le 06/12/2018 à 16:42 
Nouvelle astucienne
beauroge a écrit :

Bonjour,

Lorsque vous êtes sur la page de votre compagnon, il suffit de vous déconnecter (en haut à droite, en bas du menu déroulant) et là vous aurez la pages d'accueil de FB et la possibilité de créer un nouveau compte.

Opération réussie avec succès, merci à vous.

Cordialement - Astronomia

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux