| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne trouve pas de salon consacré aux réseaux sociaux, aussi je pose ma question ici... tant pis si je me fais jeter ! Je cherche à ajouter une page dans mes favoris sur Facebook, mais cette page ne figure pas dans la liste sur la gauche de mon mur (même dans page suggérées). Comment faire ? merci de votre aide... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Je viens de faire quelques tests et je ne suis pas parvenu à faire apparaitre les pages aimées en dans la partie "pages" de l'onglet de gauche... En effet, cette zone est destinées aux pages que l'on créé ou dont on est co-admin. Toutefois, si tu te rends sur une page que tu aimes, tu peux l'enregistrer comme ceci : Une fois que la page est enregistrée, tu peux la retrouver ici dans les favoris : Quand tu cliques sur le lien, tu as la liste des pages enregistrées qui apparait. En espérant que cela t'aidera Modifié par Tarabiscote le 14/08/2016 11:38 | |||||||
Astucien | Bonne idée, mais ça n'a pas marché : je ne retrouve pas "Enregistré" dans mes favoris. dommage...
| |||||||
Astucienne ![]() | Il faut d'abord enregistrer la page. Temps qu'il n'y a pas d'enregistrement le lien n'apparait pas. | |||||||
Astucien | C'est bien ce que j'ai fait... j'ai enregistré la page ! Et je n'ai pas "Enregistré" dans les mentions sur la gauche de mon mur !
| |||||||
Astucien | voici ce que j'ai à gauche, même après avoir enregistré la page : | |||||||
Astucienne ![]() | Peux-tu essayer ce lien s'il te plait ? => https://www.facebook.com/saved/ | |||||||
Astucien | oui, c'est fait... ça me donne les pages que j'ai enregistrées, mais elles ne figurent toujours pas dans la partie gauche de mon mur ! | |||||||
Astucienne ![]() | Étrange... J'ai testé sur plusieurs comptes et ça fonctionne partout... Quel est ton navigateur ? As-tu essayé avec un autre ? Je ne pense pas que ce soit lié, mais sait-on jamais... En attendant tu peux peut-être te mettre le lien en favori histoire d'y avoir accès quand même... | |||||||
Astucien | Je navigue avec chrome, j'ai essayé aussi avec firefox et j'ai le même problème ! peut-être un réglage dans FB ?
| |||||||
Astucienne ![]() | J'ai fouillé dans tous les réglages que j'ai à dispo dans mon compte perso, je n'ai rien trouvé qui pourrait solutionner le problème. Peut-être pourrais-tu contacter le support afin qu'ils fassent des vérif sur ton compte. Eux devraient pouvoir t'aider, parce que là, moi, je sèche | |||||||
Astucien | merci quand-même... mais si je compte sur le support de Face Bouc, je suis mal barré ! | |||||||
Astucienne ![]() | Nouvelle MAJ aujourd'hui... Maintenant chez moi il y a ceci : Et chez toi ? | |||||||
Astucien | chez moi, rien de neuf... j'ai annulé l'enregistrement de la page puis je l'ai à nouveau enregistrée... rien n'a changé ! | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
tu peux aussi épingler un post pour le metre en avant sur ton mur, comme ca tu ne le perds pas de vue... | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|