| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur Facebook, j'ai un compte perso et une page pour notre association. Est-il possible que des membres de notre association (et eux seulement) puissent mettre des infos, des photos... dans cette page sans que je leur donne le mot de passe (qui est valable pour mon compte et ma page). Merci de m'éclairer de vos lumières... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je n'ai pas l'expérience pour Facebook; mais il me semble que l'utilisation d'un mot de passe est justement fait pour que l'accès soit interdit. Je ne vois pas comment on peut utiliser la page sans connaître le mot de passe. Je pense qu'il te suffit de dissocier les 2 pages avec 2 mots de passe différents dont l'un sera connu des membres. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jpk, Si le profil de ta page est "public", tout le monde peut publier dessus. C'est à toi, administrateur, de faire le tri éventuel. Je te dis cela car ma page est autorisée et des amis publient dessus. Je pense donc que c'est possible pour toi également... et pour quiconque. Rien de plus simple que de demander à un ami de publier quelque chose sur ta page. Tu seras fixé. Tu peux également en restreindre l'accès aux seuls membres dans les options de la page. A+ Liberado | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|