× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 FACEBOOK annuler demande invitation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
libellule2012
  Posté le 08/07/2013 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

J'ai envoyé une demande d'invitation sur facebook par erreur mais je ne l'ai pas annulé de suite. J'ai donc essayé d'annuler ma demande après déconnexion sans succès.

Merci de me donner la marche à suivre pour annuler cette invitation...

on m'a donné "ce tuyau" j'ai essayé de suivre mais j'ai pas trouvé...

Compte
Modifier ma liste d'amis
Et la tu cherches les personnes en attente...

Qui peut m'aider ? Cordialement,
Publicité
libellule2012
 Posté le 08/07/2013 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour,

j'ai essayé en retournant sur le profil de l'utilisateur facebook et essayé d'annuler l'invit sans succès...

c'est ce que j'ai expliqué dans mon 1er message.

Cordialement,

libellule2012
 Posté le 09/07/2013 à 18:09 
Petite astucienne

Bonjour,

çà ne fonctionne pas si on sort du compte de l'autre utilisateur. çà ajoute une nouvelle demande qu'on peut annuler mais la précédente ne l'est pas...

cordialement,

libellule2012
 Posté le 13/07/2013 à 16:37 
Petite astucienne

je récapitule j'ai envoyé une invit par erreur. Ensuite j'ai déconnecté je suis allé faire un "petit tour" et je me suis aperçu en me reconnectant que j'avais envoyé une invit alors que je

ne voulais pas. j'ai essayé alors seulement d' annuler ma demande sans succès.

Alors si c'est pour m'écrire qu'il suffit aujourd'hui de cliquer sur invitation et de l'annuler c'est pas la peine de répondre !

Je sais çà peut rester en l'état, ou la personne peut accepter ou refuser l'invit il n'y a pas mort d'homme mais çà M'ENERVE!!!

bien le bonjour,

libellule2012
 Posté le 20/07/2013 à 11:08 
Petite astucienne

je constate qu'aucun astucien n'a de solution à cette colle...

libellule2012
 Posté le 22/07/2013 à 17:02 
Petite astucienne

si on clique sur invitation demandée et que l'on clique pour l'annuler ok çà fonctionne. Après déconnection pour tenter d'annuler l'invitation on essaie "invitation demandée" à nouveau avec un peu de chance çà peut marcher et on clique sur annulation demandée sauf que la 1ère demande demeure.

J'ai laissé tomber parce que je n'ai pas eu de réponse valable à ma demande.

Je m'excuse mais je ne pense pas être plud stupide qu'un autre, mais je peux me tromper !

merci quand même...

fastkoala
 Posté le 23/07/2013 à 23:24 
  Astucien

patiente un peu que FB puisse enregistrer ta demande. souvent ça passe pas le jour même !

de toute façon dès que ton nouveau ami t'accepte, alors là tu le sort de la liste de tes amis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment annuler cette demande qui réapparait périodiquement sans raison ? ?
Invitation ami facebook
facebook me demande mon n° de téléphone !
Facebook Comment envoyer une demande d'ami
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Demande de connexion récurrente
Facebook impossible ouvrir vidéos
photos disparaissent sur facebook
Facebook et spam
Blocage du haut du mur facebook
Plus de sujets relatifs à FACEBOOK annuler demande invitation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux