× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Facebook, comment arriver à créer un nouveu compte ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 10/08/2020 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Mon compte Facebook a été bloqué, j'ai donc créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse e-mail.

Ce compte a fonctionné 3 jours, puis à nouveau bloqué. J'ai donc créé un nouveau compte, et pareil, au bout de 3 jours, bloqué. Pourtant je ne fais rien de spécial, je n'ai même rien publié, ni rien commenté sur le dernier.

Maintenant il m'est complètement impossible d'en créer un nouveau, ça me dit que je suis bloqué, mais comment font'il pour le savoir ? A chaque fois je créé une nouvelle adresse mail, et j'utilise un VPN.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 10/08/2020 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

Pourquoi mon compte est-il désactivé ?
Nous désactivons les comptes Facebook qui ne respectent pas les Conditions d’utilisation de Facebook. Voici quelques exemples :
  • Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook.
  • Utilisation d’un faux nom.
  • Usurpation de l’identité de quelqu’un.
  • Comportement récurrent non autorisé sur Facebook, car contraire aux Standards de la communauté.
  • Communication avec d’autres personnes dans le but de les harceler, de leur envoyer des publicités ou de leur transmettre des promotions, ou tout autre comportement non autorisé.
  • Que faire si mon compte a été désactivé ?
    Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.
    tofff
     Posté le 10/08/2020 à 20:05 
    Petit astucien
    capitainekirk a écrit :

• Publication de contenu contraire aux Conditions générales de Facebook.

Je n'ai rien publié du tout.

• Utilisation d’un faux nom.

J'utilise mon vrai nom et prénom.

• Usurpation de l’identité de quelqu’un.

Même réponse que plus haut

• Comportement récurrent non autorisé sur Facebook, car contraire aux Standards de la communauté.

Même réponse que la première réponse.

• Communication avec d’autres personnes dans le but de les harceler, de leur envoyer des publicités ou de leur transmettre des promotions, ou tout autre comportement non autorisé.

Les seules personnes avec qui j'ai communiqué sont des amis pour leur envoyer des photos que j'ai prises d'eux ou de leurs enfants.

J'avais un autre compte facebook auparavant, mais je l'ai supprimé car j'avais été bloqué pour des discours qui ne plaisaient pas. J'ai voulu en créer un nouveau, mais j'utilise une autre adresse mail, car la première est interdite.

Marie-louise
     Posté le 11/08/2020 à 07:07 
    Petite astucienne

salut,

c'est sur ton nom que le blocage s'effectue.

à+

capitainekirk
     Posté le 11/08/2020 à 07:50 
      Maître astucien

bonjour,

tu as oublié de citer la derniere ligne ... la plus importante

je vais le faire pour toi ^^

n oublie pas de cliquer sur le bleu

Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.
    tofff
     Posté le 11/08/2020 à 09:09 
    Petit astucien

J'ai déja rempli le formulaire pour demander un examen. Mais autant souffler dans un violon.

tofff
     Posté le 11/08/2020 à 09:12 
    Petit astucien
    Marie-louise a écrit :

salut,

c'est sur ton nom que le blocage s'effectue.

à+

Je pense que oui, j'ai créé un nouveau compte avec un autre nom, et pour le moment il n'est pas bloqué.

Je me demande si ça ne vient pas de mes contacts aussi. Car je reçois souvent des messages de mes amis qui me demandent si c'est normal qu'une personne qui porte le même nom que moi me demande en ami.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
    Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
    49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
    16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
    Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Comment créer un gabarit d'engrenages ?
    Facebook nous écoute, oui mais comment ?
    Comment payer (en sécurité) sur FaceBook ?
    Créé un compte Facebook bannis dans l'heure qui suit !
    facebook : deplacer une page d'un compte à un autre
    compte facebook désactivé faux nom
    J' ai fermé mon compte facebook !
    Le compte du fondateur de Facebook piraté
    compte facebook de sarko ...piraté !!!
    facebook : protection du compte
    Plus de sujets relatifs à Facebook, comment arriver à créer un nouveu compte ?
     > Tous les forums > Forum À côté