× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Facebook, comment créer un groupe avec un filtre à question
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
picpuce
  Posté le 19/04/2017 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai cherché sur le net sans trouver comment faire pour créer un groupe dans lequel je peux envoyer des questions aux comptes qui veulent le rejoindre.

Et la réponse aux questions donne ça

Les administrateurs de ce groupe souhaitent vous poser quelques questions avant de pouvoir approuver votre demande.

Merci de votre aide!

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment créer une liste de diffusion avec Thunderbird et Libre Office ?
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
comment supprimer j'aime sur un groupe facebook
Comment créer une connexion avec Seven ?
Comment créer un compte 9 Giga avec SFR ?
comment créer 2 comptes avec outlook ?
Comment creer une barre de lien avec IE
Comment faire envoi groupé avec listing?
comment creer un reseau local avec 3 pc
Comment créer un réseau wifi avec la freebox ?
Plus de sujets relatifs à Facebook, comment créer un groupe avec un filtre à question
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux