| ||||||||
Petit astucien | Mon compte facebook a été désactivé, pour le réinitialiser, FB me demande une copie de ma carte d'identité merci me préciser si normal, quels sont les risques .... Bien le bonsoir | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Mon enfant a eu le cas, c'est un contrôle aléatoire ou par dénonciation de nom de compte fantaisiste. Il a dû mettre son vrai nom sinon FB demandait de prouver son identité ou son compte serait désactiver. Modifié par leongka le 18/06/2017 00:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour moi, j'ai eu le tour le mois dernier, suite à dénonciation pour usurpation d'identité. j'ai envoyer une copie de ma carte d'identité, après vérification. Mon compte Facebook a été réactiver dans heure qui suit. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour; Notre système indique que vous avez utilisé certaines fonctionnalités du site à mauvais escient. Ceci est un avertissement. Tout abus relatif aux fonctionnalités de Facebook ou toute violation des conditions d’utilisation du site peuvent entraîner la désactivation de votre compte. Merci de votre compréhension. Pour toute question, veuillez contacter warning@facebook.com à partir de votre adresse électronique de connexion. | |||||||
![]() ![]() | fin de suivi pour non réponse ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|