| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Depuis fin mars, si vous allez dans "historique de recherches", on trouve toutes nos connexions et déconnexions. Si on se déplace ou on part en vacances, on est suivi à la lettre Il est impossible de supprimer ces éléments Qui a dit que nous étions en liberté ? Modifié par Prisca71 le 09/05/2019 15:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Mais tu es libre, parfaitement libre ! C'est maintenant que tu t'en aperçois ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Daneel Olivaw a écrit : Coucou Que je m'aperçois que nous sommes en liberté surveillée ? ben non. Et comme Macron reçoit Mark Zutenberg demain, ça ne va pas aller en s'améliorant | |||||||
![]() | Le cher Ange. On lui donnerait le Bon Dieu sans confession. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/quand-mark-zuckerberg-renonce-a-sauver-le-monde-20190507
| |||||||
Petite astucienne ![]() | "Au passage, pour arrondir les fins de mois, il jouera aussi les agences matrimoniales." Il est tant dans le besoin que ça ?
| |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je viens de découvrir que tous les posts que j'avais mis depuis le 1er mai ont été supprimés par FB Vous croyez que les fichés S sont aussi bien surveillés que moi ? La prochaine étape sera t elle un contrôle fiscal ? Bonne journée Modifié par Prisca71 le 09/05/2019 07:34 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Prisca 71, téléchargez votre historique vous allez comprendre à quel point FB vous connaît bien !!! FB sait ce que vous avez fait depuis que vous avez rejoint le réseau social ! Si vous ne souhaitez pas communiquer toutes vos infos le plus simple est de fermer votre compte ! Modifié par kay le 09/05/2019 08:37 | |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait, je viens de voir que TOUS les messages à partir de février ont été supprimés sauf quelques uns (pourquoi ?!) Tous les posts où j'avais mis la copie du programme électoral à Macron ont disparu. On se demande bien pourquoi Modifié par Prisca71 le 09/05/2019 09:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ben voilà, j'étais surveillée comme le lait sur le feu à tel point que mon compte vient d'être désactivé En 2019 en France, il ne faut surtout pas dire les vérités qui dérangent Je m'en fiche de FB, mais pas contre j'ai peur de cette dictature qui arrive depuis quelques temps qui rappellent 39/45 Modifié par Prisca71 le 09/05/2019 15:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|