| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'utilise facebook et j'écris en noir. Quant à la messagerie instantée : la couleur est blanche ? et cela ne me plaît pas . Comment faire pour que l'écriture soit en noir ? (J'ai essayé en allant sur options et puis sur couleur et alors il s'agit d'un fond que je peux choisir et à présent sur certaine couleur de fond l'écriture "en blanc" n'est pas bonne pour la lecture et la relecture!!! En attendant vos réponses pour rémédier à ce problème. Merci et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Pivoine47, Tu est sûre que tu parle de la messagerie INSTANTANÉE (en bas à droite) et pas plutot de MESSENGER? Modifié par beauroge le 23/11/2016 19:41 | |||||||
![]() ![]() |
Je pense qu'elle fait référence à l'écriture blanche sur fond bleu, mais pas certaine... | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, je précise que je parle de la messagerie de facebook instantanée qui est en bas à droite Lorsque j'écris : l'écriture est "blanche " quelque soit le fond de couleur qu'on peut "éventuellement changer" en cliquant sur option et changer de couleur il y a une palette à choisir et quelque soit la couleur de fond c'est toujours du blanc!!! e..; je n'arrive à changer et je ne sais où trouver sur facebook. je suis-je claire. Voilà à bientôt de votre aide . Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Peut-être que ça ne se modifie tout simplement pas... À moins de passer par des extensions, peut-être... | |||||||
Astucienne ![]() | ok merci de répondre à mon message. En attendant d'autres réponses plus concrètes. Bonne soirée | |||||||
|