| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je possède un compte facebook, et je m'y connecte de temps en temps sur PC ou sur l'appli Android. Mon compte utilise une adresse mail que je n'utilise jamais.Et depuis peu, je reçois des suggestions d'amis de mon univers professionnel, qui n'ont aucun lien avec ma liste d'amis. Cette suggestion ne peut provenir que de ma boite mail professionnel qui est sur mon PC (via Outlook) et sur mon téléphone Samsung. Comment empêcher cette intrusion ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bannir le facedebouc de mes fréquentations. | |||||||
Astucien ![]() | Un peu radical comme solution. C'est quand même bien utile pour rester en contact. Il n'y a aucun moyen de bloquer l'accès de Facebook au carnet d'adresse de mes autres boites mails ? | |||||||
Petit astucien ![]() |
+1 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
tu fais entrer chez toi une armée de ... mais tu ne veux pas qu'ils entrent dans la chambre de ta fille alors qu'ils sont venus pour ça.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait les suggestions d'amis proviennent des amis de tes amis ainsi que ceux qui ont un point commun, cela peut être quelqu'un qui a fréquenté la même école, le même lieu de résidence, la même entreprise.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | poisson38 a écrit : Bonjour, Sur mon profil n'est indiqué ni ma ville, ni mon job, ni mon école. Seule info : mon nom et date de naissance. Et pour vous expliquer un peu mieux, c'est comme si j'étais agent immobilier et que je recevais en suggestion d'amis mon fichier de "clients"... Donc aucun lien entre mes amis facebook et ces autres personnes. Ni de prêt, ni de loin. Sachant que je n'ai pas 1 ou 2 suggestions, mais bien une 15aine ! Modifié par Smiley00 le 11/07/2015 17:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|