| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Facebook m'adresse très fréquemment des courriels pour m'inciter à y revenir. Le problème est que le le compte a été désactivé (bon, je ne sais pas si c'est un problème !). Mais surtout, l'adresse mail que j'avais indiqué sur Facebook n'existe plus depuis belle lurette. Facebook semble utiliser une autre adresse active sur gmail (d'après ce que m'indique Outlook), mais sur gmail, je ne trouve aucune trace des mails Facebook. Etrange ! Je désire couper les ponts avec face de bouc. Comment faire ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir.
| |||||||
![]() | Bonsoir betacorne Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Badaud84 a écrit : Le compte qui n'existe plus n'est pas un compte Gmail, mais hispeed. Celui par lequel Facebook m'envoie du courriel est un compte Gmail. Lorsque je déplace le curseur de ma souris dans une notification Facebook sur l'adresse de réception (à..), Facebook indique bien mon adresse hispeed alors qu'elle m'adresse le courriel soi-disant sur mon compte Gmail. Je pense plutôt que vous avez renoncé à utiliser ce compte et omis de le supprimer, tout comme vous avez omis de supprimer votre compte Facebook.S'il en était autrement, les courriels que vous évoquez... n'existeraient pas. J'ai supprimé le compte Facebook il y a bien 2 ans en respectant la procédure qui était indiquée dans un magazine. Les amis qui me cherchent ne me trouvent d'ailleurs plus ! Le compte hispeed supprimé l'est vraiment. Pas de doute.
Oui, il n'y a rien ! J'ai toujours évité de cliquer sur les liens de ces courriels que je trouvais douteux. Je viens de le faire et ai supprimé les notifications. On verra la suite. Modifié par betacorne le 14/07/2015 08:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|