| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous. Sur le nouveau journal de Facebook, sous la photo de couverture il y a 3 "pavés" : "amis"; "photos" et carte. Sur ce dernier il est possible de sélectionner un ou plusieurs lieux et d'y joindre des photos. Lors de la saisie de certains lieux et photos, j'ai commis des erreurs... Je n'arrive pas à trouver la possibilité de corriger celles-ci.... Je n'ai rien trouvé dans la rubrique d'aide proposé par Facebook... Toute ma sympatie à celui ou celle qui m'aidera Lenul78570 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Même problème,j'éssaye de supprimer le menu carte | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, C'est gentil à toi de me répondre, mais moi je ne cherche pas à "annuler" le menu carte comme tu dis, mais à modifier des infos.... | |||||||
Astucien ![]() | Attendons un astucien plus qualifié que moi en Facebook... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Elle Non en "survolant" le pavé carte il ne se passe rien.Si clique gauche : ouverture de la carte, mais aucun moyen d modification, juste la possibilité d'ajouter des "lieux", si clique droit ouverture de "ouvrir le lien......Imprimer la cible.... Copier.....Propriétés" Lenul78570 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|