> Tous les forums > Forum Sécurité
 facebook piratéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spirou18
  Posté le 22/06/2015 @ 23:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Je suppose que mon compte Facebook a été piraté car sur ma page de garde il y avait un message qui aurait été écrit par moi assez bizarre et insultant

et de plus je reçois de nombreux mails assez délirants et insultants également que j'ai supprimés

Que faire ?

Merci pour vos réponses

cordialement

Publicité
G225
 Posté le 23/06/2015 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, pour avoir un bon mot de passe lire ici: http://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/wiki/protect_other-protect_scanning/avoir-un-mot-de-passe-de-qualité-est/5d080f1d-b794-4c4d-b738-f75027400ba0

Vérifier dans votre profil et paramètres que c'est toutes vos infos comme le numéro SMS, le courriel etc.

Attention où vous vous loguer sur Facebook. Vérifier aussi si votre PC est bien propre.

Modifié par G225 le 23/06/2015 07:38
spirou18
 Posté le 24/06/2015 à 08:28 
Petit astucien

bonjour

merci beaucoup pour vos réponses. Apparemment mon ordinateur est propre .Je ne trouve pas le moyen de changer mon mot de passe.

Cà se trouve où ?

Merci

cordialement

G225
 Posté le 24/06/2015 à 08:59 
Groupe Sécurité

Dans Facebook en haut à droite il y a une petite flèche qui donne un menu. Déconnexion etc. et vous avez paramètres.

spirou18
 Posté le 24/06/2015 à 09:46 
Petit astucien

Bonjour,

merci beaucoup. J'ai changé mon mot de passe on va bien voir....

Cordialement et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte Facebook piraté
Pubs sur Facebook maintenant
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
récupérer l'adresse IP d'un "pirate"
compte email piraté
Paramètres sécurité Facebook
Compte ebay piraté
PC / email piraté?
La NSA accusée d'avoir piraté des cartes SIM
Facebook corrige une faille permettant d'effacer les photos