| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Je suppose que mon compte Facebook a été piraté car sur ma page de garde il y avait un message qui aurait été écrit par moi assez bizarre et insultant et de plus je reçois de nombreux mails assez délirants et insultants également que j'ai supprimés Que faire ? Merci pour vos réponses cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, pour avoir un bon mot de passe lire ici: http://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/wiki/protect_other-protect_scanning/avoir-un-mot-de-passe-de-qualité-est/5d080f1d-b794-4c4d-b738-f75027400ba0 Vérifier dans votre profil et paramètres que c'est toutes vos infos comme le numéro SMS, le courriel etc. Attention où vous vous loguer sur Facebook. Vérifier aussi si votre PC est bien propre. Modifié par G225 le 23/06/2015 07:38 | |||||||
Petit astucien |
bonjour
merci beaucoup pour vos réponses. Apparemment mon ordinateur est propre .Je ne trouve pas le moyen de changer mon mot de passe. Cà se trouve où ? Merci cordialement
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Dans Facebook en haut à droite il y a une petite flèche qui donne un menu. Déconnexion etc. et vous avez paramètres. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci beaucoup. J'ai changé mon mot de passe on va bien voir.... Cordialement et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|