Bonsoir à tous
,
J'aimerais éventuellement installer l'appli sur mon téléphone, mais ce que je lis sur la page web de téléchargement me laisse vraiment perplexe:
" Votre position:
Localisation OK (GPS):
- Permet d'accéder à des sources de positionnement précises telles que le système GPS de la tablette, lorsque ce type de service est disponible. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer votre position, ce qui peut entraîner une consommation accrue de la batterie. Permet d'accéder à des sources de positionnement précises telles que le système GPS du téléphone, lorsque ce type de service est disponible. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour déterminer votre position, ce qui peut entraîner une consommation accrue de la batterie.
-Communications réseau
Accès Internet intégral
Permet à l'application de créer des connecteurs réseau.
-> Connecteurs réseaux: de quoi s'agit-il ?

Vos informations personnelles
accéder aux données des contacts
Permet à l'application de lire toutes les coordonnées (adresses) de vos contacts qui sont stockées dans votre tablette. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour envoyer ces données à d'autres personnes. Permet à l'application de lire toutes les coordonnées (adresses) de vos contacts qui sont stockées dans votre téléphone. Des applications malveillantes peuvent utiliser cette fonctionnalité pour envoyer ces données à d'autres personnes.
- Stockage:
modifier/supprimer le contenu de la mémoire de stockage USB modifier/supprimer le contenu de la carte SD
Permet à l'application de modifier le contenu de la mémoire de stockage USB. Permet à l'application de modifier le contenu de la carte SD.
etc, etc...
------------
Utilisez-vous cette application, malgré ces risques ?

Modifié par Tears le 25/06/2012 21:04