| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je ne sais plus où m'adresser pour trouver de l'aide ... J'ai un compte facebook que j'utilise pour mes échanges pro ainsi que pour mes pubs Facebook Ads (via business manager). Il y a environ 20 jours, j'ai cassé mon tél. Du coup, une fois que j'ai saisie mon mot de passe facebook, je ne peux plus "valider" avec le code qui m'est envoyé via l'application dédiée à cet effet sur mobile. Je ne peux pas non plus créer ajouter ce compte facebook sur la même appli sur un autre mobile, puisque pour cela il faut... être connecté ! Bref, n'ayant pas de mail ou code de récup, la seule solution était d'envoyer à facebook ma pièce d'identité via webcam > pas de souci, je l'ai fait le jour même. "Réponse sous 48h" > mensonge > aucune réponse à ce jour. J'ai refait la manip, j'ai envoyé des mails à différentes instances facebook, rien, aucune réponse, je me retrouve sans accès à mon compte pro !!!! Quelqu'un a t'il un moyen de joindre ces gens de facebook ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est curieux qu'avec un téléphone tu ne puisse pas te connecter à ton compte. Facebook et l'univers pro sont compatibles? C'est nouveau. | |||||||
Astucien ![]() | En fait, y'a une appli générateur de code Je l'ai bien ré installée sur mon autre tél, mais pour ce compte facebook, il faut "ajouter" ce compte,
>> ok mais pour ça faut être déjà connecté, bref. c'est complètement absurde *** Facebook et l'univers pro nouveau tu rigoles | |||||||
Astucien | Bonjour, sur ce téléphone, tu auras réinstallé l'application de Facebook et le générateur de code.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|