> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Facebook] Sauvegarder toutes les photos d'une conversation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ekcho
  Posté le 27/03/2019 @ 13:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

J'ignore si mon sujet est dans la bonne catégorie, dans le cas contraire, je m'en excuse.

Aujourd'hui, mon problème concerne une sauvegarde général de photo sur Facebook. Je m'explique : moi et un groupe d'amis avons crée un groupe sur Facebook Messenger qui remonte à bien 3/4 ans. Lors de nos diverses sorties et autres, nous avons publier sur ce groupe toutes nos photos afin que l'ensemble du groupe puissent les regarder.

De plus, aucun de nous n'a fait de sauvegarde en continu de ces photos... Me dévouant pour la cause ^^ je cherche à les enregistrer toute sur mon Disque Dur.

Malheureusement, Facebook n'a pas prévu de fonctionnalités afin de les télécharger toute en une seule fois et ceux en haute qualité... Ce groupe messenger étant trés ancien, je ne me voit pas cliquer sur chaque photos pour les sauvegarder une à une manuellement.

Après diverses recherche sur internet, je suis tomber sur cette solution :

https://www.youtube.com/watch?v=RRNorzirYcM

Malgré le fait qu'il nécessite de remonter au début de la conversations, ce qui me prendrais énormément de temps, cette méthode fonctionne aprés un rapide test en remontant juste quelque temps en arrières, malheureusement les photos ainsi récupérer, ne sont pas du tout en haute qualité mais uniquement, en sorte de vignette ou photo rempli de pixel....

Voici donc ma question :

Existerai-t-il un moyen de récupérer toutes les photos d'un groupe Facebook Messenger, dont je suis membre, en un seule transfère ?? Et ceux en Haute qualité ? Comme lorsque je les télécharge à l'unité aprés avoir cliquer dessus afin de les afficher/charger en grande tailles ??

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème, en espèrant que quelqu'un en trouvera la solution :)

Bonne journée à tous :)

Publicité
Ekcho
 Posté le 27/03/2019 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Aucune solution ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
facebook photos visibles ou non
 Mon amie a bloqué ma conversation sur Facebook
images et photos facebook
lettres toutes collées dans les pages facebook
Photos sur Facebook
photos disparaissent sur facebook
Photos facebook
Photos Facebook et Firefox
Upload Photos Facebook ne fonctionne plus (n'importe quel navigateur)
Vos photos sur Facebook, comment les protéger ?
Plus de sujets relatifs à [Facebook] Sauvegarder toutes les photos d''une conversation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux