| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Et apres , on s'étonne qu'il y ait des comptes piratés . https://krebsonsecurity.com/2019/03/facebook-stored-hundreds-of-millions-of-user-passwords-in-plain-text-for-years/ M'en fous , j'ai pas de compte chez eux, ni dans aucun réseau sociaux (orthographe volontaire ) Mais ce ne sont surement pas les seuls ..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Et ben oui, j'ai toujours dit que les Fichés S étaient moins surveillés que moi qui ait été bloquée 7 fois en 3 semaines Extrait de l'article paru hier dans la presse : "Soyons clairs : ces mots de passe n'ont jamais été visibles par quiconque en dehors de Facebook et nous n'avons rien trouvé à ce jour indiquant que quiconque en interne a fait un usage abusif ou y a accédé indûment" a insisté le réseau social déjà violemment critiqué pour sa gestion des données personnelles de ses utilisateurs Comme s'ils avaient pu dire : "Nous utilisons tous les mots de passe des utilisateurs pour surveillés, surtout les GJ en ce moment " Il y a combien de milliers (millions ?) de responsables dans le monde chez FB ? Ils connaissent l'intégrité de tout le monde ? Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines Bonne journée
Modifié par Prisca71 le 23/03/2019 10:20 | |||||||
Petit astucien |
J'aime bien tes expressions ,avant j'étais aussi un p'tit lapin... Le casier ,il est vierge ? | |||||||
Astucien ![]() | Prisca71 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | delucky a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | patrick23200 a écrit :
PS À l'attention des donneurs de leçon compulsifs, j'aurais dû préciser que je me suis jamais inscrit sur Facebook, ni sur Twitter, ni sur Instagram, ni sur autres foutaises du même acabit. Modifié par Jean B le 24/03/2019 09:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|