> Tous les forums > Forum Sécurité
 Facebook stocke les mots de passe en clair
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longaripa
  Posté le 21/03/2019 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Et apres , on s'étonne qu'il y ait des comptes piratés .

https://krebsonsecurity.com/2019/03/facebook-stored-hundreds-of-millions-of-user-passwords-in-plain-text-for-years/

M'en fous , j'ai pas de compte chez eux, ni dans aucun réseau sociaux (orthographe volontaire )

Mais ce ne sont surement pas les seuls .....

Publicité
patrick23200
 Posté le 23/03/2019 à 06:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Facebook,Google les sites qui stockent vos données à gauche et à droite !Moi j'ai tout supprimé de ces espions !!! Et mes recherches se font par DuckDuckGO ;ou Qwant !!!

Prisca71
 Posté le 23/03/2019 à 07:44 
Petite astucienne

Bonjour

Et ben oui, j'ai toujours dit que les Fichés S étaient moins surveillés que moi qui ait été bloquée 7 fois en 3 semaines Pourtant je ne manifeste jamais et j'ai un casier judiciaire vierge

Extrait de l'article paru hier dans la presse :

"Soyons clairs : ces mots de passe n'ont jamais été visibles par quiconque en dehors de Facebook et nous n'avons rien trouvé à ce jour indiquant que quiconque en interne a fait un usage abusif ou y a accédé indûment" a insisté le réseau social déjà violemment critiqué pour sa gestion des données personnelles de ses utilisateurs

Comme s'ils avaient pu dire : "Nous utilisons tous les mots de passe des utilisateurs pour surveillés, surtout les GJ en ce moment "

Il y a combien de milliers (millions ?) de responsables dans le monde chez FB ? Ils connaissent l'intégrité de tout le monde ?

Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines

Bonne journée

Modifié par Prisca71 le 23/03/2019 10:20
delucky
 Posté le 23/03/2019 à 08:48 
Petit astucien

Bonjour,

J'aime bien tes expressions ,avant j'étais aussi un p'tit lapin...

Le casier ,il est vierge ?

harry cauver
 Posté le 23/03/2019 à 09:46 
Astucien

Prisca71 a écrit :

Et ben oui, j'ai toujours dit que les Fichés S étaient moins surveillés que moi qui ait été bloquée 7 fois en 3 semaines Pourtant je ne manifeste jamais et j'ai un casier judiciaire vierge

Extrait de l'article paru hier dans la presse :

"Soyons clairs : ces mots de passe n'ont jamais été visibles par quiconque en dehors de Facebook et nous n'avons rien trouvé à ce jour indiquant que quiconque en interne a fait un usage abusif ou y a accédé indûment" a insisté le réseau social déjà violemment critiqué pour sa gestion des donnés personnelles de ses utilisateurs

Comme s'ils avaient pu dire : "Nous utilisons tous les mots de passe des utilisateurs pour surveillés, surtout les GJ en ce moment "

Il y a combien de milliers (millions ?) de responsables dans le monde chez FB ? Ils connaissent l'intégrité de tout le monde ?

Ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines

Tu veux dire quoi en fait avec ton laïus qui parut dans tous les sens (fichés S, mots de passes FB, casier, GJ......) ???

Prisca71
 Posté le 23/03/2019 à 09:53 
Petite astucienne

delucky a écrit :

Bonjour,

J'aime bien tes expressions ,avant j'étais aussi un p'tit lapin...

Le casier ,il est vierge ?

Euh .. le casier oui il est vierge, le reste non deux enfants ça aide ...

Jean B
 Posté le 23/03/2019 à 12:06 
Astucien

patrick23200 a écrit :

Facebook,Google les sites qui stockent vos données à gauche et à droite !Moi j'ai tout supprimé de ces espions !!! Et mes recherches se font par DuckDuckGO ;ou Qwant !!!

Idem pour moi, aucun souci.

PS À l'attention des donneurs de leçon compulsifs, j'aurais dû préciser que je me suis jamais inscrit sur Facebook, ni sur Twitter, ni sur Instagram, ni sur autres foutaises du même acabit.

Modifié par Jean B le 24/03/2019 09:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,50 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Figaro.fr: mots de passe en clair via Google.
attribuer mots de passe sur série de fichiers
Sécurité mots de passe
Mots de passe
sécurité des mots de passe
Gestionnaire de mots de passe (pour PC et iPad)
Article de presse - Mots de passe - Que faut-il en penser ?
Signaler Compte facebook piraté : (adresse mail + Mot de passe) changés
Mot de Passe en clair
mots de passe " kaspersky "
Plus de sujets relatifs à Facebook stocke les mots de passe en clair
 > Tous les forums > Forum Sécurité