| ||||||||
Petit astucien |
Seul probleme: je ne veux pas demander a mes membres de rentrer leurs données (car il y aura des donnees a saisir) en editant, car il devraient a chaque fois cherhcer les bons endroits de saisis dans des lignes composées de: je voudrais qu'on puisse saisir des données directement dedans sans passer par "editer"... ou alors qu'en passant par "editer" on est pas les lignes: td] [/td][td] [/td] mais le tableau tout beau pour que ca soit facile... ;) En tout cas ca dois forcement etre possible, comment ferais tous les sites de compta autrement...? Modifié par bennji le 28/03/2009 13:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | un tableau disposant d'une barre de saisie en fait ;) Modifié par bennji le 27/03/2009 19:48 | |||||||
Petit astucien | slt si ton tableau provient d'une base mysql --> tes page doivent être en php c'est tout à fait possible (le tableau n'est qu'une mise en forme) On récupère la ligne & colonne et on fait un UPDATE de la cellule Par contre si tes pages sont en html c.a.d un tableau statique je ne voit pas comment tu pourrais y arriver cordialement Alain | |||||||
Petit astucien | slt cuistottlse je pense qu'il doit etre en html edit: resolu, le bouton A permet de basculer l'edition ;) Modifié par bennji le 28/03/2009 13:02 | |||||||
Petit astucien | slt je ne connais pas forumactif apparemment tout est hébergé chez eux --> tu n'a pas trop de possibilité de manoeuvre tu devra employer ce qu'ils te proposent. Un simple membre aurai la possibilté d'aller trifouiller dans tes <td> ??? c'est généralement réservé à l'administrateur non ? le mieux serai de donner l'exemple de ta page alain | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|