| ||||||||
Astucien | Bonsoir Le navigateur peut être forcé par un site Web malveillant à télécharger des fichiers sans intervention de l'utilisateur. "Cettefaille a été dévoilée il y a 3 jours et il ne suffit que d’un serveur web pour exploiter la vulnérabilité pour télécharger et/ou exécuter un fichier (en fonction de son format). Imaginez donc le danger que cela représente, si vous vous retrouviez sur un site paraissant fiable mais pourtant infecté et présentant un risque pour vos périphériques Android. Sources: Phonandroid; The Mobile Indian; Tech2 Modifié par tarek13 le 12/09/2013 22:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | merci quel autre navigateur pour Android ??? | |||||||
Astucien | Bonjour Je n'ai pas de smartphone Android (mais Windows Phone); il faudrait voir sur le Play Store: Opera ; Google Chrome; Dolphin Browser; ou le navigateur internet proposé en natif sur Android. Bonne journée.
| |||||||
Petit astucien | vous tous j'ai une tablette Samsung , et avec Google Chrome , impossible de telecharger flash player, afin de visualiser des videos | |||||||
Astucienne | tarek13 a écrit : ok merci !
| |||||||
Astucienne | montabor a écrit : regarde ICI | |||||||
Petit astucien | ionar a écrit : merci ionar par contre , j'ai desinstallé Google Chrome , et ça marche
Modifié par montabor le 14/09/2013 11:19 | |||||||
Astucien | Bonjour "Un pirate russe underground connu sous le pseudo de fil9 vient de mettre en vente un exploit Zero-day ciblant Firefox sous Android. La vente se déroule sur la plateforme dédiée au commerce de vulnérabilités Inj3ct0r. Prix de vente de l’exploit affiché : 460$ seulement !" undernews.fr | |||||||
Astucien | Bonjour La vulnérabilité semble avoir été corrigée (cf.notes de version Firefox 24):
| |||||||
Astucienne | merci Tarek | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|