| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Il y a un correctif de l'importante faille de I.E dont on parle depuis une semaine ,sur Windows UpDate.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par doubleton Bonsoir doubleton Exact, je viens d'en faire part ! https://forum.pcastuces.com/maj_de_securite_pour_ie7-f6s36306.htm | |||||||
Nouvel astucien |
en fait les utilisateurs de FF sont passés au travers.....il faut remettre IE par defaut et le correctif(2 mo) est proposé c'est la premiere fois que je rate une maj windows update Alors encore merci | |||||||
![]() | australien a écrit : hello ausralien tu as le "tarbouif" dans la poche bon
| |||||||
Nouvel astucien |
que veut dire "tarbouif" Modifié par Anonyme le 18/12/2008 08:57 | |||||||
Astucien ![]() |
Tarbouif... le nez A+ Modifié par Brennos le 18/12/2008 09:07 | |||||||
Nouvel astucien |
je connaissais,tarin,pif,pic,peninsule,naseaux(pour vialon)mais tarbouif | |||||||
Astucien ![]() | Re, ben moi pour te rassurer, je ne connaissais pas pic et peninsule Bye! | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien ![]() | OK! | |||||||
Petit astucien | australien a écrit : Rajoute a ta liste "le blaire", "la clanche" et dautres encores dont je n'ai pas souvenir. A ton age tu ne connais l'argot classique. Je te laisse a tes dicos Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
désolée de contredire vialon mais la dernière mise à jour de IE n'est pas celle qu'il indique. Mais celle-ci
| |||||||
Nouvel astucien |
je n'osais pas le dire par peur de vexer notre ami vialon bonne journée a toi....miaouuuu | |||||||
Petit astucien | boule de poils a écrit : Bonjour, +1
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|