| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour La faille d'Internet Explorer comblée dès demain? Le deuxième mardi du mois de juillet tombe cette année sur notre Fête Nationale, mais Microsoft ne chômera pas et publiera demain comme à l'accoutumée son lot de correctifs. Si à l'instar de la Bastille en son temps, Windows est attaqué de toute part, la firme de Redmond compte bien résister. Le bulletin de sécurité préliminaire publié aujourd'hui par Microsoft révèle effectivement un 14 juillet chargé. Lire la suite La faille d'Internet Explorer comblée dès demain ? bonne journée Modifié par Anonyme le 13/07/2009 13:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | merci australien | |||||||
Nouvel astucien | Hello le vacancier je n'ai rien fait d'extraordinaire.... C'est juste pour rappeller l'importance des mises a jours WindowsUpdate que beaucoup ne mettent pas en automatique. pour cela.....ne pas oublier les deuxiemes mardi du mois @+ | |||||||
Nouvel astucien | Hello Australien, Batch_man... TLM.. Merci du rappel... Mais ce que j'ai surtout aimé dans l'extrait de l'article publié... c'est la comparaison entre Windows et.... la bastille Funeste destin, pierre après pierre... Enfin "ça ira, ça ira" peut-être..... Bonne revolution soirée paisible | |||||||
Astucien | Attention, le 14 juillet, tous les PCs vont faire BOUM ! Vous avez jusqu'à minuit | |||||||
Nouvel astucien |
PatDeCaen a écrit : .... Le kif, pour une foi que c'est moi qui est la main... Je viens de dire à mon PC... regardes, il est 22h00 qu'est-ce que tu veux faire de tes 2 dernières heures ???? (un peu comme à coté........) ..................................... j'attend encore la réponse, quel frimeur ! ... a suivre ! (tic-tac, tic-tac, ...) Modifié par Anonyme le 13/07/2009 22:04 | |||||||
Astucienne | merci Australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|