| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 22/07/2010 08:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par chaseur57150 Mesures à prendre dans l'attente du correctif : http://www.secuser.com/vulnerabilite/2010/100717-windows.htm Bonne journée à tous. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Merci à Wawaseb pour les liens. Un petit frère est déjà sur la toile :
Fill | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens, hello Fill, merci pour les liens. Quand même, il y a fort a parier qu'une armée de "petits fréres" va voir le jour...... de plus le correctif apporté par crosoft....et disons.....une rustine qui te shoote (icones blanc) les icones! bonne journée Modifié par Anonyme le 22/07/2010 09:23 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut Alors que faut il faire ? moi je n'ai pas d'icônes sur le bureau ( à part la corbeille ) elles sont toutes dans la barre de lancement rapide ; Suis je soumis aux mêmes risques ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | traction a écrit : Salut, Le problème de sécurité n'est pas un problème d'icones. Ce problème d'aspect se pose quand on applique le patch de Microsoft. Le surf avec des droits limités et non administrateurs semble aussi être une sage décision pour éviter cette infection. Fill | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le Che a écrit : Bonjour Le Che, Je n'ai pas testé les liens. C'est surtout le développement qui m'intéressait. Pour le moment, je n'ai appliqué aucun patch. J'attends un patch définitif de Microsoft. Pas trop pressé de voir débarquer cet animal sur le fofo. Je ne sais pas si c'est le nouveau conficker qui se profile. Fill | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
(eh oui traction ce n'est pas une épée en informatique | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Sous XP : Tu vas dans panneau de configuration>Comptes d'utilisateur. Si tu as des droits administrateurs, il est indiqué sous ton compte habituel "administrateur de l'ordinateur". Cela signifie que tu as tous les droits sur ton pc, et l'infection éventuelle également. Il est conseillé de créer un compte avec droits limités pour surfer, et en l'espèce avec cette infection, pour ouvrir une clé USB. Fill | |||||||
Astucien ![]() | ok merci pour ta réponse (surtout que moi j'utilise énormément de clé USB et des cartes d'appareil photo tous les jours ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|