| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Dans une feuille de calcul excel le signe - apparait lorsque c'est négatif comment faire apparaitre le signe + lorsque le chiffre est positif ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, alors dans ta feuille de calcul il faut que tu clic sur l'onglet insertion et ensuite sur l'icone symbole une fenêtre souvre avec tout les symbole possible dans le choix de police il faut que se soit normal et en sous element tu selection caractaire monétaire et ensuite cela t'affichera tous les caractères et tu a juste a choisir ton symbole et cliquer sur insérer. Bonne continuation.
Modifié par natea71 le 15/02/2012 21:31 | |||||||
Astucienne |
Je ne sais pas si c'est la bonne méthode : format de cellule, Personnalisée +#0,00;-#0,00 | |||||||
Petit astucien | MERCI mais dans cellule, format, personalisé je ne vois pas : +#0,00;-#0,00 | |||||||
Petit astucien | je possède word 2003 peut-êtreserait-il bon d'avoir une version supérieure? | |||||||
Astucien |
Format, cellule, personnaliser, clic p.ex sur "#0,00", tu rajoute le "+" devant...Pour le "-", il se met systématiquement (l'absence de signe par défaut correspond donc au "+")... | |||||||
Astucienne | HUBERNADETTE a écrit : Non, ce n'est pas nécessaire Format de cellule Choisir personnalisé Dans Type, écrire ou recopier +#0,00;-#0,00 | |||||||
Petit astucien | Je te remercie ça marche !!!! TU ES GENIAL BONNE JOURN2E | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||