| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une question bête mais importante . Depuis le migration vers windows 10 Word inclus dans office 365 ne figure pas dans les applications . De ce fait je ne peux faire figurer l'icone dans le menu démarrez . Pour accéder à Word , heureusement que sur le windows 8.1 j'avais insérer dans la barre des taches mais à partir de cette barre je n'ai qu'une faculté de la détacher .... Office 365 ne figure pas non plus dans les applications , seule N note y figure. Cette question peut apparaître concerner le forum bureautique mais à mon sens , elle ne peut trouver une solution que sur le nouveau windows 10 Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, as-tu cliqué dans "toutes les applications" et cherché sous le M "Microsoft Office" Modifié par Pat6868 le 09/08/2015 22:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tilde a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pat6868 a écrit : Le problème est que il ne figure pas dans les applications . Je vais desinstaller et re installer pour essayez de l'avoir | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Heuuuu non ne désinstalle pas Dans les M
| |||||||
Petit astucien ![]() | Nestor Dupont a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien |
Si tu aimes souffrir, chacun son truc, lol Sinon tu pouvais aussi comme ça aussi, toujours bon à savoir
| |||||||
Nouvel astucien | Sinon juste pour info Word il se cache la | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci , mais deux choses en réponse , la première , Word office apparaît avec l'appellation Word 2013 et par ailleurs , je ne pouvais épingler ça je le savais parce que , il n’était pas dans les applications . Après la re installation tout est parfait . problème résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Mon problème ce n'etait pas de savoir comment epingler ! la question reposait sur le fait que office 365 etait installé sur l'ancienne version et fonctionné toujours depuis la migration mais ne figurait pas dans les applications . La desinstallation puis une nouvelle installation bien que longue pour cette application a résolu le problème . C'est aussi simple mais je n'ai toujours pas d'explication au fait qu'une application installée depuis au moins trois années n'apparaissait pas dans les applications . C'est toujours un mystère pour moi.... Cordialement et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|